southpaw a écrit :WooDooCrY a écrit :Par contre je suis fier de faire partie d'une minorité, ça gonfle tout le monde et ça , ça me plait pas mal a la base.
C'est pas un peu limite ça ? un peu ado prépubère non.
WooDooCrY a écrit :southpaw a écrit :WooDooCrY a écrit :Par contre je suis fier de faire partie d'une minorité, ça gonfle tout le monde et ça , ça me plait pas mal a la base.
C'est pas un peu limite ça ? un peu ado prépubère non.
je vois pas en quoi c'est limite,
ça fait chier les profs qui te vannent parce que tu sais pas ecrire "normalement"
ça fait chier tes chefs au travail qui pensent qu'il doivent t'expliquer les gestes a l"envers" et qui te vannent ( pate gauche toussa )
ça fait chier les autres gratteux qui peuvent pas tester tes guitares alors ils te vannent
ça fait chier les adversaires en boxe, foot, tennis du coup ils te vannent ^^
et moi ça me déplait pas de faire chier ceux qui me vannent !
donc ton attaque "ado prepubere" c'est ça qui est limite, surtout du haut de ton grand age pre incontinent
patpick59 a écrit :Du point de vue génétique: je préfère être gaucher que chauve
southpaw a écrit :seb a écrit :moi je cumule,
je suis petit, gros, et j'ai les pieds plats !! alors d'etre gaucher, c'est un soulagement
Alors là moi j'aime beaucoup, belle distance.
southpaw a écrit :Qui galère parce que tu es gaucher ???
Par contre j'aimerais soulever un débat crucial ici même : l'hygiène.
Moi gaucher je me gratte les c....... de la main gauche et je serre les mains de la droite. Alors !?
southpaw a écrit :Vous aimez ça vous être guitariste gaucher ????
des instruments à corde (ceux de l'orchestre par exemple),
jerico a écrit :des instruments à corde (ceux de l'orchestre par exemple),
dans un orchestre impossible d'avoir du gaucher ; imagine le violoniste gaucher qui peut crever l'oeil de son pote juste assis a coté de lui à chaque aller-retour d'archet....
pas le choix dans le classique...
southpaw a écrit :Le poids économique qu'on représente pour ces gens là c'est peanuts, leur chiffre d'affaire ils le font avec les guitares droitières un point c'est tout.
Pédro a écrit :Aujourd'hui, même si on se plaint du peu de choix et/ou de coloris, tout gaucher peut s'acheter une guitare dans son sens, pratiquement n'importe où, et avec n'importe quel budget.
Le monde évolue, et on commence à en faire partie, alors, autant en profiter
southpaw a écrit :ça ne vous est jamais venu à l'idée que les fabriquants Gibson, Fender, Ibanez, Martin, Moulinex ...... puissent décider (comme PRS) de ne plus fabriquer d'instruments gauchers ???????
Moralité : Dans ce cas gardez celles que vous avez ça risque de valoir la peau des organes reproducteurs bientôt.
shadow_gallery a écrit :Et sans vouloir faire le lèche-pompe, j'adore ce forum et ses membres
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité