J'ouvre ce thread pour savoir si ca interesserais qq personne de faire des echanges de jeux ?
Comme ca coute généralement cher, pourquoi pas s'echanger les jeux qui nous ont déplus ou qu'on ne joue plus ? Avec les lettres max DVD de la poste, ca coute environ 2€, et ca s'envoi sans passer par le guichet, avec en plus un numéro de suivis!
Qu'en pensez vous ?
++
Modifié en dernier par Strathydra le Ven Mai 14, 2010 6:53 pm, modifié 2 fois.
Allez, si ca se trouve c'est un coup d'épée dans l'eau, mais comme je joue plus a certain jeux PS3, j'inaugure mon post ! D'ailleurs je vais le renomer en echange de jeux tout cours, ca va être plus utile.
PS3 :
- Baja Edge of Control - Motorstorm - PES2008 - Street Figther IV
Voila certains sont pas récents, mais si vous avez des trucs a echanger pour variez un peu, hésitez pas!
Si un jour j'ai une Dreamcast, je me prend direct Crazy Taxi !!!!
Sinon vous avez vu, le hack PS3 vient de faire un bon monumental! Y'a une puce qui est sortie ces derniers jours, c'est... juste une clé USB!!! Et ca permet le lancement de backup via le HDD intégré! Ca fonctionne sur toute les PS3 et tout les firmwares. Pas de soucis de garantie, pas de ban PSN et chargement des jeux 2x plus rapide...
Par contre ca coute 130€ (m'enfin ca reste le prix de deux jeux...) et si ca se trouve à la prochaine maj c'est mort!
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.