Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Je crois qu'un docteur a dit à ma mère, quand j'étais tout petit "il aurait pu être droitier"...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Je crois qu'un docteur a dit à ma mère, quand j'étais tout petit "il aurait pu être droitier"...
ça pourrait faire une belle signature ça..
seb a écrit :trop fort ca , avoir une épouse qui joue de la zic
foolk a écrit :Droitier pour tout sauf pour 3 choses :
- l'écriture
- la guitare
- les carabines (je m'en sers moins que la guitare je vous rassure )
Disto a écrit :Moi elle va de droite à gauche quand elle me regarde et de gauche à droite quand elle me fait dos. Plus simplement, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Que peut-on en déduire ?
DBabar a écrit :Disto a écrit :Moi elle va de droite à gauche quand elle me regarde et de gauche à droite quand elle me fait dos. Plus simplement, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Que peut-on en déduire ?
http://les-secrets.com/billet-pid-15-ti ... brale.html
Madame Soleil is alive !
Johnny Sauvage a écrit :Des gens la voit tourner de droite à gauche ???!
c'est pas possible !
on voit bien avec sa jambe que c'est de gauche à droite. c'est fou ce truc.
captain.bondage a écrit :et je suis mal à l'aise avec ma cigarette dans la main droite...
Disto a écrit :captain.bondage a écrit :et je suis mal à l'aise avec ma cigarette dans la main droite...
Tu sais ce qu'il te reste à faire le jour où tu voudras arrêter de fumer : tenir tes cigarettes de la main droite...
Bon je
WooDooCrY a écrit :D'ailleurs je suis le seul gaucher a avoir une ecriture de merde, ou tout le monde est plus ou moins naze dans ce domaine?
Junior a écrit :c est normal, les gauchers dirigent leur main vers l intérieur pour écrire, ce qui donne moins de precision que vers l extérieur. en plus, on a l inconvénient de frotter par dessus ce qu on vient d écrire, et du coup, pour éviter les trainées d encre sur la feuille, on a tendance a s adapter en écrivant par au dessus...
chris30660 a écrit :le lancer de boomrang
Junior a écrit :c est normal, les gauchers dirigent leur main vers l intérieur pour écrire, ce qui donne moins de precision que vers l extérieur. en plus, on a l inconvénient de frotter par dessus ce qu on vient d écrire, et du coup, pour éviter les trainées d encre sur la feuille, on a tendance a s adapter en écrivant par au dessus...
Droitier pour tout sauf pour 3 choses :
...
- les carabines
Disto a écrit :Pour le pistolet mitrailleur je suis ambidextre, ce qui permet d'en tenir un dans chaque main...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité