Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

La réconnaissance

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

FlyingMarmote
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

La réconnaissance

Messagepar FlyingMarmote » Mer Oct 12, 2005 5:31 pm

spécial dédicace à notre commnauté, j'ai trouvé ça dans le dernier numéro de Micro Hebdo : un site qui nous ai complètement consacré, possibilité d'achat d'ustensiles pour gauchers... une petite mine d'or, des témoignages, du démolissage d'idée reçu...et un ptit fofo par dessus le marché, à voir !!!
http://www.lesgauchers.com/

Ichimaru
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Ichimaru » Mer Oct 12, 2005 6:49 pm

c plutot un site (et un livre) pour les droitiers qui ne cherchent pas à comprendre
Image

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Mer Oct 12, 2005 8:37 pm

Ouais enfin ils en font tout un foin, pour moi être gaucher c'est pas me dire que j'arrive pas à indiquer une bonne direction ou encore toujours vouloir lire en commencant par la fin comme j'ai lu dans les témoignages (d'abord avec certains mangas çà existe et moi je comprend rien à ce qui s'passe quand on doit le prendre à l'envers :lol: ) .

J'ai une impression contradictoire : certes un site qui parle des gauchers est bien, mais vu la façon dont ils tournent les choses j'ai l'impression d'être marginalisé genre bête de foire :roll: . Alors que je m'en pète royalement d'habitude (à part cette fierté inhérente aux leftys bien sur 8) ) :D .

Par contre j'ai vu un gars être intéressé par les métiers artistiques dans les témoignages et ce dès son plus jeune âge, j'avais lu dans ma jeunesse que comme l'on était gaucher, notre hémisphère droit était plus "utilisé" que les droitiers, car tout est inversé dans notre petite tête d'homme. Or l'hémisphère droit fait parler l'artiste que nous sommes selon les scientifiques de tout oilpè...

Ensuite l'hémisphère gauche est celui des mathématiques et autres logiques, ce n'est pas pour çà qu'on est des queues dans ces matières :P . Enfin y'a peut être des cas ici :lol: . bref, celà me semble un peu du "je cherche la bêbête alors qu'il n'y en a pas".

Selon moi il n'y a pas de grandes différences entre les droitiers/gauchers, à part peut être une beauté plus imposante, des progrès plus importants en guitare et tout çà pour les gauchers... normal quoi :twisted: . Eu aussi du succès avec la gente féminine, dont Ishimaru en est le digne représentant :wink: .

Sinon il m'est peut être arrivé un truc de pas net parce que g t gaucher : j'ai fait une initiation au Nunjitsu (je ne sais pas comment çà s'écrit) il fallait s'avancer en placant son bras gauche et sa jambe gauche rapidement en serrant le point... Bref, extension du bras gauche, tout en faisant avec son bras droit genre je me la pète avec un demi cercle et léger fléchissement de la jambe. Hé bien faites çà rapidement et recommencez vite fait à droite, moi à droite je suis super lent et je m'embrouille de l'autre coté (surtout pour "rouler" le bras gauche), j'ai un temps d'adaptation et g t le seul à avoir ce problème :roll: . Ensuite c'était ma première fois mais j'ai reessayé maintenant et j'ai le même problème bouuuuh.

Si vous voulez devenir des ninjas et que vous êtes comme moi, z'êtes mal partis, :shock:

P.S : si vous avez l'âme d'un lover, y'a une certaine émilie qui peine en gauchère guitaristique dans le forum du site, elle est d'une innocence touchante ^^ :!: .
Left Hand Rules !!

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Mer Oct 12, 2005 8:46 pm

mdr, je viens de voir que le nom du magazin ouvert était riv'gauche distribution, les copieuuuuuuuuurs !!

Qu'ils nous filent leurs bénéfices et on ne portera pas plainte :twisted: . Enfin c à La grande prêtresse Lunlun de décider :oops: .

Quoique pour ce genre de magazin, que je respecte à mort, faire des bénéfices relève de l'utopie :roll: .

Bon courage les gars ^_^
Left Hand Rules !!

thirael

Messagepar thirael » Mer Oct 12, 2005 11:01 pm

Ensuite l'hémisphère gauche est celui des mathématiques et autres logiques, ce n'est pas pour çà qu'on est des queues dans ces matières Razz . Enfin y'a peut être des cas ici

Present :lol:

Willow
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar Willow » Jeu Oct 13, 2005 6:08 pm

Le texte d'accueil du site est à mourir de rire, dans le style "revoltons nous gauchers", sauf que ce n'est pas du 2nd degré :lol:

J'apprend que ma maison est remplie d'objets dangereux et non adaptés pour ma personne! Que vais-je devenir??

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Jeu Oct 13, 2005 7:54 pm

Willow a écrit :Le texte d'accueil du site est à mourir de rire, dans le style "revoltons nous gauchers", sauf que ce n'est pas du 2nd degré :lol:

J'apprend que ma maison est remplie d'objets dangereux et non adaptés pour ma personne! Que vais-je devenir??

Non mais c clair, les gauchers vont décliner et nous allons disparaitre à cause d'un ciseau mal placé et hop dans l'oeil par exemple, ou tout autre accident, aaaaaaaaaaaah j'ai peur :oops: .
Left Hand Rules !!

foolk
Admin Lefty
Admin Lefty

Messagepar foolk » Jeu Oct 13, 2005 8:31 pm

Moi j'ai trouvé ce site marrant, y'a des trucs interressants, notament les tests !
Dans la rubrique des questions par contre, ils évoquent des études américaines qui font état d'une durée de vie plus courte, ainsi qu'une plus forte probabilité de cancer du sein :(
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Jeu Oct 13, 2005 8:52 pm

meeeeeeeerde t'as peur pour ton 95 C Foolk ?
Left Hand Rules !!

foolk
Admin Lefty
Admin Lefty

Messagepar foolk » Jeu Oct 13, 2005 9:40 pm

Espece d'obsedé textuel, je te rapelle que les gaucheres existent et qu'elles font parties de la grande famille des maladroits génétiques comme toi et moi 8) Alors un peu de tenue stp, et arrete de me tripotter les tetons stp :?
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Jeu Oct 13, 2005 9:46 pm

je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour et des jeux de mots douteux :lol: .

Au fait, tu pointes des tétons mon petit Foolk,on passe à la suite :oops: .

8)
Left Hand Rules !!

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Ven Oct 14, 2005 8:57 am

1) être bien à gauche, ce n'est pas être mal à droite (maladroit)
2) personnellement, outre mon brillant intellect et mon haut potentiel, je suis aussi un artiste accompli, preuve que mon cerveau est développé sans excroissance d'un côté ou de l'autre, ce qui me ferait ressembler à "the Brain" (vieux film avec Bourvil et Belmondo, pour les amateurs)
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar ETi » Ven Oct 14, 2005 8:54 pm

readyman a écrit :(à part cette fierté inhérente aux leftys bien sur 8) ) :D .

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Ven Oct 14, 2005 9:05 pm

shadow_gallery a écrit :1) être bien à gauche, ce n'est pas être mal à droite (maladroit)
2) personnellement, outre mon brillant intellect et mon haut potentiel, je suis aussi un artiste accompli, preuve que mon cerveau est développé sans excroissance d'un côté ou de l'autre, ce qui me ferait ressembler à "the Brain" (vieux film avec Bourvil et Belmondo, pour les amateurs)

Mdr pour l'excroissance :lol: . Au moins la théorie du lefty surdéveloppé du bulbe droit serait vérifiée si tu n'étais pas formé normalement, que c'est dommage :roll: . :wink: .
Connais pas le film par contre :D . Pourtant Bourvil je kiffe de temps en temps, pas trop Belbel' par contre :shock: . Pt'être à cause de son gosse qu'il a eu alors qu'il frole le 4ème âge :evil: .

Sinon Eti, tu as mis un commentaire ? je vois rieeeeeeeen :P . C pas vrai ma phrase :twisted: .
Left Hand Rules !!

Anger
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar Anger » Sam Oct 22, 2005 12:37 am

Je viens de tomber dessus et j'allais poster moi aussi ! :lol:
Il va y avoir une mode du gaucher si ca se trouve ;)
Personnelement il y a une excroissance mais bon ... pas a ce niveau ... désolé pour ceux qui liront ca, je suis fatigué ... pardonnez moi ...Bon ok je :arrow: :arrow:

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Sam Oct 22, 2005 8:46 am

Anger a écrit :Je viens de tomber dessus et j'allais poster moi aussi ! :lol:
Il va y avoir une mode du gaucher si ca se trouve ;)
Personnelement il y a une excroissance mais bon ... pas a ce niveau ... désolé pour ceux qui liront ca, je suis fatigué ... pardonnez moi ...Bon ok je :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu crois que çà a un rapport 8) .
Faudrait faire un sondage express avec la taille de chacun pour confirmer :twisted: . Bien sur celà doit être comparé avec la moyenne droitière, soyons sérieux dans nos résultats...
Lunlun, propose des répooonses pour le sondage :P .

Ok je :arrow: , moi c'est la matinée, j'ai la tête dans le c.. !
Left Hand Rules !!

ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar ETi » Sam Oct 22, 2005 3:54 pm

si on est reduit a si bas j'crois que j'vais tout reprendre en droitier...

Anger
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar Anger » Sam Oct 22, 2005 4:08 pm

Bon ok c'etait tres vaseux, et seulement representatif de l'humeur du moment :oops: . Loin de moi toutes considerations autres que la blague .

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Sam Oct 22, 2005 6:02 pm

non mais Eti c'était du second degré (j'espère lol), faut pas "s'en faire" Anger :lol: .
Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas tomber si bas, il est parfois plaisant d'être "basique" (c'est ma philosophie 8) ) . Ensuite alea jecta est, il faut assumer ce que l'on dit :lol: .

Moi perso, celà ne m'a pas choqué pour un sou, ni trouvé çà relou, une blague graveleuse dans ce monde carrément frustré, je dis oui ^^.

+che les leftys
Left Hand Rules !!

ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar ETi » Lun Oct 24, 2005 6:47 pm

ouai bien sur moi aussi je fais des blagues pourries de ce gout la :D mais bon que vont penser les droitiers s'ils prennent ca au 1er degré ??

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Lun Oct 24, 2005 11:16 pm

ETi a écrit :ouai bien sur moi aussi je fais des blagues pourries de ce gout la :D mais bon que vont penser les droitiers s'ils prennent ca au 1er degré ??

Loooooool c'te prise de tête, que le righty qui le prend au premier degré nous montre son excroissance et on comparera voilà tout :twisted: .
Left Hand Rules !!

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »