Ouais enfin ils en font tout un foin, pour moi être gaucher c'est pas me dire que j'arrive pas à indiquer une bonne direction ou encore toujours vouloir lire en commencant par la fin comme j'ai lu dans les témoignages (d'abord avec certains mangas çà existe et moi je comprend rien à ce qui s'passe quand on doit le prendre à l'envers
) .
J'ai une impression contradictoire : certes un site qui parle des gauchers est bien, mais vu la façon dont ils tournent les choses j'ai l'impression d'être marginalisé genre bête de foire
. Alors que je m'en pète royalement d'habitude (à part cette fierté inhérente aux leftys bien sur
)
.
Par contre j'ai vu un gars être intéressé par les métiers artistiques dans les témoignages et ce dès son plus jeune âge, j'avais lu dans ma jeunesse que comme l'on était gaucher, notre hémisphère droit était plus "utilisé" que les droitiers, car tout est inversé dans notre petite tête d'homme. Or l'hémisphère droit fait parler l'artiste que nous sommes selon les scientifiques de tout oilpè...
Ensuite l'hémisphère gauche est celui des mathématiques et autres logiques, ce n'est pas pour çà qu'on est des queues dans ces matières
. Enfin y'a peut être des cas ici
. bref, celà me semble un peu du "je cherche la bêbête alors qu'il n'y en a pas".
Selon moi il n'y a pas de grandes différences entre les droitiers/gauchers, à part peut être une beauté plus imposante, des progrès plus importants en guitare et tout çà pour les gauchers... normal quoi
. Eu aussi du succès avec la gente féminine, dont Ishimaru en est le digne représentant
.
Sinon il m'est peut être arrivé un truc de pas net parce que g t gaucher : j'ai fait une initiation au Nunjitsu (je ne sais pas comment çà s'écrit) il fallait s'avancer en placant son bras gauche et sa jambe gauche rapidement en serrant le point... Bref, extension du bras gauche, tout en faisant avec son bras droit genre je me la pète avec un demi cercle et léger fléchissement de la jambe. Hé bien faites çà rapidement et recommencez vite fait à droite, moi à droite je suis super lent et je m'embrouille de l'autre coté (surtout pour "rouler" le bras gauche), j'ai un temps d'adaptation et g t le seul à avoir ce problème
. Ensuite c'était ma première fois mais j'ai reessayé maintenant et j'ai le même problème bouuuuh.
Si vous voulez devenir des ninjas et que vous êtes comme moi, z'êtes mal partis,
P.S : si vous avez l'âme d'un lover, y'a une certaine émilie qui peine en gauchère guitaristique dans le forum du site, elle est d'une innocence touchante ^^
.