Messagepar Strathydra » Sam Juin 04, 2011 11:47 am
Hello,
Je vous fait partager mon expérience avec Denon pour la remise en état de ma platine, parce que ça c'est vraiment super bien passé!
Rappel des faits: J'ai acheté une Platine Vinyl Denon à un vide grenier une bouché de pain, parce que le plateau en alu était manquant. Après divers recherche sur le net, impossible de trouver de pièce détaché pour cette platine.
Je me suis rendu sur le site de support de Denon, le "Club Denon". Déjà, le site est bien foutu, il est en divers partie, comme l'aide à l'installation, le placement des éléments hifi, etc.., ainsi qu'une partie "support technique". Je me suis inscrit, il faut ensuite rentré les numéros de serie du ou des appareils.
Après cela, on peut ouvrir un "ticket" et poser ses questions. C'est la qu'ils ont été royale, après un bref échange, malgré que ma platine soit une occaz et que j'ai aucune facture, il m'ont proposé de m'envoyer un plateau de rechange pour 25€ fdp in!
Hier j'ai reçu ça dans un petit colis, il y avait le plateau, une courroie, le truc pour placer les 45 tours, une notice, la facture, et en plus une petite carte cartonnée de la marque avec un petit mot au dos, me souhaitant bonne récéption et bon montage.
Alors c'est sur c'est pas grand chose me direz vous. Mais à notre époque ou les hotline/service support sont toujours de plus en plus injoignables, incompétentes et désagréables, tomber sur une marque offre un support, rapide, pro et aimable, et bin ça fait tout simplement plaisir! Bref, je suis super satisfait!
Et le plus important, le son quand même, elle est terrible cette petite platine, pour les 35€ qu'elle m'aura couté au totale (au lien de 179€ sur materiel.net par exemple), le son est impec, rien a voir avec le tas de vieille merdouille que j'ai acheter 3 francs si sous en brocante.
++