salut & banzaïlebtogae a écrit :Salut,
bon là ça commence à me les briser menu :
- pas un vélov potable de dispo (en même temps les technos du véliv ont raison de faire grève)
- l'ordi qui rame c'est pas possible (la chaleur ? le processeur ?...)
- les lampes de l'ampli qui foutent le camp (j'irai voir Gillou demain)
- et puis des bends à 2 tons à bosser dès la 4ème mesure (Albert King)...
Et je vous épargne le reste
vivement d'aller se coucher !
lefty-ty a écrit :Avant de te coucher : N'omet pas le petit apéro qui va bien, suivi d'un petit souper avec ta douce, puis d'un gros calin. Tes bends passeront mieux et ta nuit en sera meilleure...
Strathydra a écrit :Faut relativiser, la vie est belle mon ami, et elle est surtout trop courte pour se prendre le choux pour des conneries
lebtogae a écrit :Aaah, ça va mieux aujourd'hui.
Après une nuit torride, Gillou a résolu mes problèmes de lampes ( ) et l'ordi semble de bonne humeur ! J'ai récupéré la bloodymary ce matin et là je me lance dans les bends à 2 tons !
Pascal Boutin a écrit :lebtogae a écrit :Aaah, ça va mieux aujourd'hui.
Après une nuit torride, Gillou a résolu mes problèmes de lampes ( ) et l'ordi semble de bonne humeur ! J'ai récupéré la bloodymary ce matin et là je me lance dans les bends à 2 tons !
AH ??
t'as passé ta nuit avec GILLOU ?
Pascal
lebtogae a écrit :Pascal Boutin a écrit :lebtogae a écrit :Aaah, ça va mieux aujourd'hui.
AH ??
Pascal
Tout est dans la virgule
lebtogae a écrit :Pascal Boutin a écrit :lebtogae a écrit :Aaah, ça va mieux aujourd'hui.
AH ??
Pascal
Tout est dans la virgule
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité