Left side of the moon a écrit :Fais comme tout le monde : joue du Nirvana !
taz a écrit :Salut Jiji
Juste pour le plaisir
[youtube=][/youtube]
Juste pour le plaisir
jiji a écrit :taz a écrit :Salut Jiji
Juste pour le plaisir
[youtube=][/youtube]
Trop fort On aurait dit moi ce soir
C'est toi Sergio, dans tes premières heures guitaristiques ?
jerico a écrit :C'est toi Sergio, dans tes premières heures guitaristiques ?
vilain !!!
Pédro a écrit :Quand je déprime sur mon jeu, je me revendique "guitariste d'apéro".
Je balance les 3-4 accords des tubes de variét qui passent bien pendant ces moments là, les gens autour de la table s'improvisent chanteurs(euses), ça fait passer un bon moment, la guitare a chialé au moins 3/4 d'heures, et à la fin, tu reposes ta gratte un petit peu fier d'avoir animé ce moment de folie. C'est toi la Rock Star du barbecue !!! Et ça fait du bien !!!
Pédro a écrit :Quand je déprime sur mon jeu, je me revendique "guitariste d'apéro".
Je balance les 3-4 accords des tubes de variét qui passent bien pendant ces moments là, les gens autour de la table s'improvisent chanteurs(euses), ça fait passer un bon moment, la guitare a chialé au moins 3/4 d'heures, et à la fin, tu reposes ta gratte un petit peu fier d'avoir animé ce moment de folie. C'est toi la Rock Star du barbecue !!! Et ça fait du bien !!!
Reversed a écrit :Pédro a écrit :, quand je claque du fric c'est que toutes les factures de la vie de tous les jours sont payées donc pas grave...
Juste pour le plaisir
[youtube=][/youtube]
peroukin a écrit :super argument ca, il est ISO WAF ?
Reversed a écrit :ben tant pis, je prefere être bon dans mon taf, bien m'occuper de mon fils, et être gentil avec ma copine. le reste, tant pis, j'achete des pelles parce que j'aime ça et pas grave si je ne leur fais pas honneur
Left side of the moon a écrit :taz a écrit :Salut Jiji
Juste pour le plaisir
[youtube=][/youtube]
Le Péril Jeune, ce soir sur Direct Star. A voir absolument !!
Pédro a écrit :Reversed a écrit :ben tant pis, je prefere être bon dans mon taf, bien m'occuper de mon fils, et être gentil avec ma copine. le reste, tant pis, j'achete des pelles parce que j'aime ça et pas grave si je ne leur fais pas honneur
Tout pareil pour moi.
southpaw a écrit :Choisis un morceau Jiji et je vais voir ce que je peux faire comme vidéo.
PS 1 : le morceau sur la vidéo " péril jeune " c'est " Goin' home " de Ten Years After avec Alvin Lee et sa 335 (peut être le saviez vous)
PS 2 : Je faisais à peu près pareil à 15 ans donc je ne me moquerai pas.
southpaw a écrit :Va pour "rude mood" mais demain, là je suis vanné
Par contre dis moi si tu le veux en MI ou Mi bémol, en effet SRV s'accordait en Mi Bémol car il mettait du gros moi je le fais en Mi mais bon you choose .....
Reversed a écrit :pas grave pour l'inversion, je trouve ça plus facile comme ça pour repiquer les plans !!!
et merci pour la video, j'ai hate de jeter une oreille ce soir à la maison
jiji a écrit :PS : il ne me semble pas que cette Strat ait eu une présentation digne de ce nom je me trompe ?
Si,&sc=1&sf=%23FF0000">Si,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Si, il y a longtemps, c'est la guitare que me suit depuis 1978 mais elle est de 1973.
viewtopic.php?f=24&t=2843
PPS : peut être l'expliques tu dans la vidéo... Mais tu as repiqué à l'oreille ?
je&sc=1&sf=%23FF0000">je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">je fais toujours tout à l'oreille, je suis totalement inculte théoriquement, j'arrive à peine à lire une tablature ...... et encore c'est limite.
lebtogae a écrit :Est ce que ça pourrait se faire d'ouvrir des posts dans "Pédagogie" ou une nouvelle rubrique. Genre un post par style ou par titre ?
Reversed a écrit :Pédro a écrit :Quand je déprime sur mon jeu, je me revendique "guitariste d'apéro".
j'aime beaucoup
moi je joue comme une burne depuis toujours, pas doué à la base, trop flemmard pour bosser, et pas trop de temps non plus. ben tant pis, je prefere être bon dans mon taf, bien m'occuper de mon fils, et être gentil avec ma copine. le reste, tant pis, j'achete des pelles parce que j'aime ça et pas grave si je ne leur fais pas honneur, quand je claque du fric c'est que toutes les factures de la vie de tous les jours sont payées donc pas grave...
et tout comme Pedro, quand je craque sur mon niveau de merde, je prends la folk, balance quelques accords, ma copine trouve ça joli, et tout va bien...
Le-Soum a écrit :Par contre... Je n'ai aucune implication professionnelle, je ne suis pas certain d'être un "re père" pour ma progéniture, suis d'une indélicatesse rare doublé d'un machisme gonflé de narcissisme envers tous ce qui est féminin et je claque du fric surtout quand je n'ai pas les moyens seul remède maniaque à ma névrose.
C'est bien Kurt Cobain, Mike Brandt aussi, et Dalida !!!
Le-Soum a écrit :Reversed Je veux vivre ta vie !!!
Je joue aussi comme une burne, c'est une évidence et cela ne me chagrine même plus.
Par contre... Je n'ai aucune implication professionnelle, je ne suis pas certain d'être un "re père" pour ma progéniture, suis d'une indélicatesse rare doublé d'un machisme gonflé de narcissisme envers tous ce qui est féminin et je claque du fric surtout quand je n'ai pas les moyens seul remède maniaque à ma névrose.
C'est bien Kurt Cobain, Mike Brandt aussi, et Dalida !!!
jiji a écrit :Bon, si une âme charitable de ceux qui savent envoyer sur le forum pouvait me faire une petite vidéo youtube d'une reprise de SRV (allez je cite un woodoo, un southpaw (un ETY ?)) juste hisoire de me montrer que c'est POSSIBLE svp...
southpaw a écrit :Bougez pas, je vais me pendre.
fafa77 a écrit :quelquefois ça peut arriver, on se force, on cède on on prend la gratte pour quelques chansons et puis je vais pas sortir un solo du diable, mais s'accompagner simplement sur une ballade, un petit blues de base et c'est pas désagréable...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité