lebtogae a écrit :c'est "dur" d'évaluer une alimentation (transfo) !
jerico a écrit :J'ai bien posté un commentaire sur un jeu de corde
SveDec a écrit :Ça met longtemps à valider ? J'ai fait mes éval tout à l'heure pour 35€ mais là j'ai un chèque cadeau que de 10€ visiblement (je sais pas à quoi il correspond, si c'est autre chose ou si mes éval sont en cours de validation) ... Si je pouvais passer commande avec les 35€, l'évaluer, et récupérer encore 15€ (si j'ai compris c'est limité à 50€ par compte) je serai pas contre
tof49 a écrit :SveDec a écrit :Ça met longtemps à valider ? J'ai fait mes éval tout à l'heure pour 35€ mais là j'ai un chèque cadeau que de 10€ visiblement (je sais pas à quoi il correspond, si c'est autre chose ou si mes éval sont en cours de validation) ... Si je pouvais passer commande avec les 35€, l'évaluer, et récupérer encore 15€ (si j'ai compris c'est limité à 50€ par compte) je serai pas contre
J'ai tapé mes evals le matin, j'ai reçu le mail le soir même...
jerico a écrit :clair et net que c'etait le but de la manoeuvre de notre ami thomann
custy a écrit :C'est balo pour moi, ils ont validé tellement rapidement mes avis, que j'ai eu un bon pour 20€ et un bon pour 30€
donc jpeux pas avoir 50€ sur la même commande!
j'en profiterais pour acheter mes lampes au moins, mais c'est bête je trouve.
guiliguiliguili a écrit :j'ai fait mes éval hier soir, mais encore rien au courrier cet après-midi...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité