Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

DADVSI le projet voté au parlement

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Ichimaru
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

DADVSI le projet voté au parlement

Messagepar Ichimaru » Ven Juin 30, 2006 10:37 pm

Image

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Ven Juin 30, 2006 11:26 pm

les em**** ils profitent de vacances pour passer leurs loi débiles, je vais émigrer en belgique, contrairement à ce qu'on dis ils sont pas si co**

ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar ManaLover » Sam Juil 01, 2006 7:29 pm

c'est impressionant de bêtise...

bon...

sweden awaits ^^
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Dim Juil 02, 2006 10:48 am

et oui on vote des lois liberticides qui vont emmerder le truc le plus interessant réalisé par l'informatique (a savoir le logiciel libre)....et ca passe tranquillement. Et le pire dans l'histoire, on en parle même pas aux informations.
moi je dis chapeau

Jackson

Messagepar Jackson » Dim Juil 02, 2006 5:58 pm

Le pire c'est que ce sont des gens qui n'y connaissent rien qui votent la dessus :roll:

yokiji
User Lefty standard
User Lefty standard
Messagepar yokiji » Lun Juil 03, 2006 12:30 am

« en plus de tuer le droit à la copie privé et malgré les redevances déjà appliquées, selon la directive DVDVSI, le simple fait de lire un DVD non autorisé par l'éditeur peut conduire à une peine de 3 ans de prisons et 300000 euros d'amende »

:lol: ...

Non mais sérieux? jsui mort de rire la, ça empechera pas que des millions de personnes continues à craquer des trucs, et c'est pas notre faute, c'est le fournisseur d'acces, nous sommes tous des petits candides nous :arrow:

si ils appliquent la loi à la lettre va falloir construire une prison avec 20 millions de cellules :!:
pas de signature !

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Lun Juil 03, 2006 12:38 am

yokiji a écrit :[color=red]

si ils appliquent la loi à la lettre va falloir construire une prison avec 20 millions de cellules :!:

arrete, je les sent capable :shock: :shock: :shock: :shock:
sa devient vraiment ridicule................ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

yokiji
User Lefty standard
User Lefty standard
Messagepar yokiji » Lun Juil 03, 2006 6:59 am

si c'est ça on peut foutre le pc dans la cave, car sans pouvoir charger des trucs je vois pas trop l'interet de claquer 30 euros par moi +/- pour le net...
pas de signature !

Jackson

Messagepar Jackson » Lun Juil 03, 2006 9:51 am

C'est un des derniers endroits de liberté qu'ils ont fait disparaître :?

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Lun Juil 03, 2006 10:17 am

yokiji a écrit :si c'est ça on peut foutre le pc dans la cave, car sans pouvoir charger des trucs je vois pas trop l'interet de claquer 30 euros par moi +/- pour le net...

surtout avec des débit énormequi ne sont absolument pas nécéssaire si l'ont ne télécharge pas, pour le nat avant j'avais 256k et ben je n'ais jamais rammer d'un poil, maintenant 8 méga ça va aussi vite :lol:
alor faut qu'ils arretent

DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DrSqueal30 » Lun Juil 03, 2006 10:38 am

De toute façon, tout le monde (ou presque) continuera de télécharger, y'en aura quelques uns qui vont trinquer histoire de faire des exemples...mais je suis sûr que le débat sera relancé pour 2007 :roll:

Faudrai qu'il y ai une mobilisation autre que par le net, car le gouvernement se bouge le cul uniquement quand le peuple descend gueuler dans la rue, et encore.

Après tout, des étudiants des facs ont réussi à faire annuler le CPE...
Modifié en dernier par DrSqueal30 le Lun Juil 03, 2006 4:03 pm, modifié 1 fois.

Jackson

Messagepar Jackson » Lun Juil 03, 2006 10:50 am

Mais la mobilisation sera plus dure à mettre en place que pour le CPE. Pour organiser une manifestation, l'information ne circulera que par Internet et non par des élèves ou des syndicats, donc moins de personnes auront l'info. En plus, il faudrait que les geeks délaissent leur PC, et c'est pas gagné :lol: .

yokiji
User Lefty standard
User Lefty standard
Messagepar yokiji » Lun Juil 03, 2006 11:06 am

si je me fais acuser de p2p je porte plainte sur 9 telecom mon fournisseur d'acces :twisted:
pas de signature !

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Lun Juil 03, 2006 1:03 pm

sauf que avec la davdsi, ton fournisseur doit fournir l'information....et donc il se couvre ;(
sachant que l'anonymat n'existe pas sur internet....y'a pas trop de solution...pour l'instant ;)

Jackson

Messagepar Jackson » Lun Juil 03, 2006 1:40 pm

Je vais peut être dire une bétise, mais le fournisseur d'accès n'était pas obligé légalement de dénoncer les utilisateurs de P2P avant le passage de la loi ? :?: :?:

Ichimaru
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Ichimaru » Lun Juil 03, 2006 4:47 pm

une chose est sûre on crée encor eune loi qui va conter les libertés qui favorise encore et toujours les gros, le commerce de la musique est loin d'être mort vu qu'ils sont encore là, mais universal n'en a pas encore assez. Bref on cumule les lois débiles pour favoriser ceux qui en otn déjà de trop... Au moyen âge aussi y avait que le tiers état qui payait des impots... On y revient...
Image

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Lun Juil 03, 2006 9:15 pm

avant le fournisseur n'etait pas obligé du tout de dénoncer les telechargeurs fous, voir pouvaient refuser la demande (il y a meme des bruits sur le fait que certains fournisseurs donnaient l'info moyennant finance). Maintenant en cas de plainte contre X, le tribunal oblige le fournisseur a donner l'info.
Mais c pas le seul voletqui est genant .
Certe il y a le telechargement, mais aussi le droit à la copie privé et les verrous numériques (DRM). Ces DRM autorise de bloquer la copie d'une source multimedia, interdit la lecture sur ce qui n'a pas ete defini (un dvd sous linux?)....bref les majors controleront totalement la diffusion multimedia.

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Lun Juil 03, 2006 11:14 pm

pour ce qui est de l'anti copie....j'y crois pas, si ont peut lire un fichier ont peut le copier, aprés on nous raconte ce qu'on veut

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Lun Juil 03, 2006 11:46 pm

Avec les TPM et ttes les nouveautés jointes à vista, ca va qd mem e etre chaud...mais pas impossible ;)
Sinon dans les consequences indirectes de la davdsi , la mort de certains softs sympas genre vlc.... :cry:

ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar ManaLover » Mar Juil 04, 2006 12:27 am

groove87 a écrit :Sinon dans les consequences indirectes de la davdsi , la mort de certains softs sympas genre vlc.... :cry:

La mort seulement en france, mais bon, il suffit que tu sois pas connecté au net avec une machine
M'enfin, ça me soule, énormément, même si la loi est absolument inapplicable, elle met tout le monde dans l'illégalité !
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Mar Juil 04, 2006 2:17 am

ManaLover a écrit :M'enfin, ça me soule, énormément, même si la loi est absolument inapplicable, elle met tout le monde dans l'illégalité !

Si la France est dans l'illégalité, je vosi qu'une solution ... On met tous les français en taule !! :roll:
En plus, si tout le monde est dans l'illégalité pour ça, je vois bien une tendence à se dire "bof, tant qu'à faire, autant faire d'autres trucs illégaux (et accessoirement nettement plus dangereux), puisque de tte façon si je me fait choper je suis foutu !!"
L'illégalité prend tellement de place que bientôt, on vivera avec par défaut, et puis voilà, c'est tout ... elle va perdre de son ... "importance"
Pour résumer : c'est tout qu'un ramasis d'en****s :)
S'il y a des intéressés :
- Jackson DK2L Amber ---------> viewtopic.php?f=13&t=7606
- Stack Blackheart BH5H+BH112 -> viewtopic.php?f=21&t=10225

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

FlyingMarmote
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar FlyingMarmote » Mar Juil 04, 2006 11:55 am

é bé.... vive la france, douce France terre de liberté comme on dit... mon cul c'est du poulet aussi...

bref même s'il est certain qu'on ne pourra envoyer des millions de personnes en taule, l'état veut simplement récupérer des tunes, et oui chers citoyens, aider l'état et donner des millions pour remettre leur cons d'ours dans les pyrénnées ou alors laché 160 millions d'€ pour le mont St Michel, non non, vous êtes bien français et on se fous pas du tout de votre gueule....

Bref, j'espère simplement qu'un bon groupe de hackers va s'occuper de mettre en carafe leur serveurs par exemple:twisted: ... mais le pire c'est que ça ne dissuadera certainement pas ces cons, la preuve pour les radars, aussitot dégradé, aussitot remplacé, pourtant à 1 M d'€ la bète...

Enfin, s'il yen a qui sont prèt pour l'exil de ce pays aux lois merdiques, prévenez on fera un prix de groupe...

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Mar Juil 04, 2006 7:46 pm

FlyingMarmote a écrit :pour remettre leur cons d'ours dans les pyrénnées ou alors laché 160 millions d'€ pour le mont St Michel, non non, vous êtes bien français et on se fous pas du tout de votre gueule....

Ça serait l'argent du budget du ministère de la défense, ça me ferait bien plus plaisir qu'autre chose !!
S'il y a des intéressés :
- Jackson DK2L Amber ---------> viewtopic.php?f=13&t=7606
- Stack Blackheart BH5H+BH112 -> viewtopic.php?f=21&t=10225

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

kurt bidule

Messagepar kurt bidule » Jeu Nov 23, 2006 9:39 am

si c'est une blague jean claude va ce faire du souci

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »