seb a écrit :tu vas devoir la porter un bon moment
groove87 a écrit :perso je pense que riffgauche c'est avant tout une communauté autour d'un forum.
faire des modifs pour le forum effectivement (genre on enlève tel post it...au passage david dsl de ne pas avoir répondu pour la maj, il faut que je regarde si j'ai encore ma maquette d'ailleurs), faire des pages ....je vois pas trop l'interet.
Left side of the moon a écrit :Ouais bonne idée comme ça les collègues ne me grilleront plus avec scrolls à répétition !
lebtogae a écrit :Left side of the moon a écrit :Ouais bonne idée comme ça les collègues ne me grilleront plus avec scrolls à répétition !
moi j'ai un scroll qui fait clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic !
Strathydra a écrit :Acheter vous une souris, au lieu de faire chier dbabar, ça vaut 5€.... comme ça il aura le temps de s'occuper du vrai problème de ce forum, à savoir les smileys ....
Strathydra a écrit :Acheter vous une souris, au lieu de faire chier dbabar, ça vaut 5€.... comme ça il aura le temps de s'occuper du vrai problème de ce forum, à savoir les smileys ....
Strathydra a écrit ::lol: non non, c'est bien. Faut l'achever alors si tu veux une neuve! Un bon coup derrière la nuque... enfin dans le laser, et hop!
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit ::lol: non non, c'est bien. Faut l'achever alors si tu veux une neuve! Un bon coup derrière la nuque... enfin dans le laser, et hop!
pas laser => fil + boule ramasse poussière
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité