iozz a écrit :il flotte un drôle de vent sur le forum ces derniers temps.
iozz a écrit : réponses du style "c'est moche",
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
- Pour les prix je suis d'accord, ca me gonfle.
- Pour les "c'est moche" alors non. Si c'est moche on peux le dire mais gentiment je te l'accorde. Concernant les bondageries sauce Kahler c'est bon on peux se lacher
El Grego a écrit :Concernant les bondageries sauce Kahler c'est bon on peux se lacher
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Un nordiste que je ne nommerai pas a écrit :Bienvenu ici, amigo'cher
Strathydra a écrit :
Mais bon, c'est peut être le lot d'un forum qui grossis, c'est moins familiale.
velveteyes a écrit :Strathydra a écrit :
Mais bon, c'est peut être le lot d'un forum qui grossis, c'est moins familiale.
Stoppons les inscriptions !
iozz a écrit :Je suis le seul à trouver ça pénible que dès que quelqu'un poste une annonce de vente, certains débarquent tout de suite avec leurs gros sabots pour critiquer le prix, parler de la côte des guitares etc. ?
Entre ça et les réponses du style "c'est moche", il flotte un drôle de vent sur le forum ces derniers temps. Alors quoi, les gens sont aigris ?
salut & banzaïLomig a écrit :Tout çà c'est à cause du cheval dans le boeuf...J'vois que çà
lefty-ty a écrit :- Pour sûr qu'il prend cher le boeuf. Et pas certain que ça marche pour la reproduction...salut & banzaïLomig a écrit :Tout çà c'est à cause du cheval dans le boeuf...J'vois que çà
Prince_Paradox a écrit :J'ai constaté un truc: certains membres plutôt actifs du forum en termes d'achats/reventes de guitare ne se cassent même plus le tronc à poster leurs pelles dans la section vente d'ici.
On retrouve leurs annonces directement sur lbc, ebay...(le pseudo est parfois le même que celui du forum donc pas de doute possible). Exit le prix préférentiel RG, la négo, les commentaires sur le prix ... Et du coup la plus value à la revente est tout à fait possible. C'est ça qui coince ici. On admet pas qu'une pelle puisse se revendre plus cher que le dernier prix où elle est partie. Comme les pelles tournent à donf', la traçabilité est facile. Et dès qu'un forumeur balance "Elle est trop chère ta glinde!", à tort ou à raison, ça doit foutre un peu la haine au vendeur et bloquer certains acheteurs.
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité