Pascal Boutin a écrit :en fait, j'aurai pu dire "combien ont une JIM HARLEY, réf .. "
seb06700 a écrit :- les rubriques sont peut etre trop nombreuses et les topics répondus font peut etre figure de peau de chagrin car perdus ou noyés dans la masse.
El Nico a écrit :seb06700 a écrit :- les rubriques sont peut etre trop nombreuses et les topics répondus font peut etre figure de peau de chagrin car perdus ou noyés dans la masse.
+1
shadow_gallery a écrit :j'ai pas encore posté ma Hamer et apparament Reversed a une PRS à confesser...
Lunlun a écrit :Fusionner quel rubrique avec quoi ?
Je suis toute ouie ...
Reversed a écrit :mais bon, faut pas se leurrer, j'ai peur que ça reste toujours confidentiel comme forum...
Strathydra a écrit :Et quand bien même, si la mamie ouvre une echoppe juste en face et propose ses patisseries gratuitement, rien ne l'empeche...
Strathydra a écrit :Sinon bin ce que j'ai fait, tout betement dans ma signature, c'est que j'ai marqué riffgauche . free .fr , avec les espaces et la ca marche.
groove87 a écrit :Strathydra a écrit :Sinon bin ce que j'ai fait, tout betement dans ma signature, c'est que j'ai marqué riffgauche . free .fr , avec les espaces et la ca marche.
à mn avis le module phpbb qui fait se truc doit utiliser l'instruction str_replace, et recherche la chaine riffgauche.
Ce qui est con , c'est qu'on ne puisse pas surfer sur les pages perso de free via une IP genre http://IP/ car ca aurait bypasser le filtrage.
Je vais essayer de regarder si y'a pas un moyen de laisser un lien cliquable
Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :Strathydra a écrit :Sinon bin ce que j'ai fait, tout betement dans ma signature, c'est que j'ai marqué riffgauche . free .fr , avec les espaces et la ca marche.
à mn avis le module phpbb qui fait se truc doit utiliser l'instruction str_replace, et recherche la chaine riffgauche.
Ce qui est con , c'est qu'on ne puisse pas surfer sur les pages perso de free via une IP genre http://IP/ car ca aurait bypasser le filtrage.
Je vais essayer de regarder si y'a pas un moyen de laisser un lien cliquable
coucou
j'ai rien compris
qu'est ce que j'suis content d'être gaucher...on lui pardonne tout
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :MERCI MR GROOVE 87
c'est beaucoup plus clair
toujours pas compris mais pas grâve
PASCAL
Strathydra a écrit :Pascal, quand tu comprend pas un truc, tu dit "C'est pas faux!", ca marche a tout les coups. C'est la technique personnelle et secrete a Perceval, alors chuttt...
Sinon oki pour ces précisions, mais vu que tu est juriste justement, qu'en est-t'il pour les forums qui censure comme ca d'autre forum non concurent (pour infos bien sur hein, je suis déja pas chiant dans la vie c'est pas l'être sur Internet ^^)(enfin si je suis chiant, mais c'est au dire de ma future, donc je ne sais pas si ca compte vraiment) ??
++
Pascal Boutin a écrit :HELLO
de toute façon, pour discuter de guitares, RIFF GAUCHE reste le meilleur forum français, c'est ce qui importe le plus
à nous de l'enrichir
Pascal Boutin a écrit :juste un bémol...pas grand chose sur les basses
PASCAL
Gillou sur RiffGauche a écrit :
seb06700 a écrit :internet n'est pas ma spécialité, mais je serai tenté de penser tres franchement sans crainte qu'ils ne risquent absolument rien.....
ils faudraient prouver un préjudice, une intention d'en causer un a riff gauche et prouver le lien de cause à effet, autrement dit impossible entre un site pro et un forum amateur !! deux mondes différents
P4 a écrit :J'ai trouvé un moyen de parler de RiffGauche sur G.com. Hier j'ai répondu à un poste sur Schecter. J'ai cité une phrase de Gillou posté ici en mettantGillou sur RiffGauche a écrit :
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité