Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :Il me semble qu'ils restent en boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus par le destinataire, ils peuvent donc y rester des années !
christophe a écrit :J'aurai donc appris quelque chose! merci pour vos éclaircissements
iozz a écrit :christophe a écrit :J'aurai donc appris quelque chose! merci pour vos éclaircissements
Et pour une fois tout le monde est d'accord !
iozz a écrit :Il me semble qu'ils restent en boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus par le destinataire, ils peuvent donc y rester des années !
foolk a écrit :iozz a écrit :Il me semble qu'ils restent en boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus par le destinataire, ils peuvent donc y rester des années !
En effet c'est bien ça, dès que votre message est dans la boite d'envoi, cela signifie qu'il a bien été reçu par le serveur
#p199001" class="postlink">Strathydra » Ven Mars 15, 2013 3:56 pm a écrit :C'est c'est ta boite de récéption Tube, du doit donc avoir un message que tu n'a jamais lu qui traine quelques part
#p251816" class="postlink">jerico » Lun Sep 22, 2014 8:57 pm a écrit :#p199001" class="postlink">Strathydra » Ven Mars 15, 2013 3:56 pm a écrit :C'est c'est ta boite de récéption Tube, du doit donc avoir un message que tu n'a jamais lu qui traine quelques part
Ou alors elle est pleine.....ça serait cool d'avoir une capacitê un peu plus importante pour les mp...
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité