Je vais essayer de mon maximum pour gérer ce forum comme il le mérite.
Désormais hésitez pas à m'envoyer des messages en cas de soucis !
gawaine a écrit :Strathydra a écrit :Plop,
ici le climat est plutot "sain", et on est entre gens inteligent... c'est déja ca de gagné![]()
++
Ouais d' ailleurs la Les Paul et la Strat c vraiment des grattes de merde pour les bouffons de leur race ! Brutal Death Metal Powaaaa !
coolos a écrit :Si quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^)
SveDec a écrit :coolos a écrit :Si quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^)
Ça veut dire :
"Vous êtes intéressé par l'origine de votre nom de famille ? Des études dignes de foi deviennent un cadeau à la mode"
Je n'en suis pas sûr, mais ça dois ressembler à ça ^^
coolos a écrit :Trop fort !! merci
El Nico a écrit :Ce forum devient de plus en plus fliqué![]()
Reversed a écrit :ptin, un metalleux intellectuel, on aura tout vu![]()
et felicitations au nouvel admin, c'est cool on va pouvoir foutre le bordel maintenant, s'engueuler comme sur g.com et tout
coolos a écrit :
( cadeau, ta 1ère modération. Autant te mettre dans le bain cashSi quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^ )
foolk a écrit :héhé merci à tous pour vos messagescoolos a écrit :
( cadeau, ta 1ère modération. Autant te mettre dans le bain cashSi quelqu'un a la signification du 2ème, je prends ^^ )
Par contre ce message devra attendre un peu avant d'etre supprimé, car il faut que Ichimaru me montre comment qu'ca marche et qu'il active mes options
foolk a écrit :Ok merci lunlun ca marche !!![]()
Pour les fonctions de suppression des membres, ou de validations des comptes, j'vais attendre les cours d'ichimaru avant de me lancerAutant éviter de faire des betises !!
Reversed a écrit :SveDec a écrit :Répète ça, enfoiré ?!?^_^
toi je te parle même pas, je suis sûr que tu creuses tes mediums, c'est pas bien
Reversed a écrit :notre forum prend de l'ampleur, enfin des dialogues dignes de g.com, vivement les bannieres publicitaires partout
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité