telegod a écrit :bonjour à tous,
excellente initiative:
je continue avec les sujets qui n'a pas d’intérêt dans un site de musiciens par exemple:
viewtopic.php?f=16&t=9671
celui-ci: viewtopic.php?f=13&t=5582&start=1000
80% des réponses sans intérêt donc à conserver pour les 20% potentiellement acheteurs et es autres CHUT !
le premier > elle est moche
le deuxième> elle est chère
le troisième>j'ai pas de €
le quatrième> si vends mon chien et ma femme se prostitue après je l'achète
le cinquième> à 5000$ plus le port et je n'ai pas ...
le sixième > zut elle est bien mais c'est pour droitier
etc.. etc
lors VOS GUEULES vous encombrez le site
cdt
t.
thescreaminghand a écrit :Un forum de discussion est par définition un endroit où l'on est censé discuter donc tout le monde ne peut avoir pas avoir le même avis ou les mêmes opinions, à bon entendeur
El Grego a écrit :Je ne sais pas si vous avez saisi mais Cedre ne parle que des sujets Epinglés. Certains sont hyper vieux et apparaissent toujours en tête de gondole sans que ce soit toujours utile. Rien de plus.
edit: grillé par Mr Cedre lui même.
seb a écrit :sans froisser son auteur, assez d'accord
jerico a écrit :Les post à la con sont bien dans blabla ...ça contribue a la bonne ambiance qui règne ici...
Les anciens se souviennent sûrement qu'il y a quelques années c'était bien désertique ici ...si on alimentait pas le forum de quelques posts débiles pour le faire vivre il n'existerait peut-être plus...j'estime que les conneries qu'on sort de temps en temps méritent bien d'exister encore ....
Voilà ...mon grain de sel à la conversation ....
Reversed a écrit :alors arrete de venir sur RG et va t'inscrire sur le Bon Coin, tu verras il y a moins de commentaires...
Strathydra a écrit : ils foutent rien les admins ici alors Non mais sans blague comme y'a pas vraiment de modération (pas besoin, et c'est bien cool!), je pense que tu a raison Cèdre de créer un petit sujet ici pour en parler.
Reversed a écrit :alors arrete de venir sur RG et va t'inscrire sur le Bon Coin, tu verras il y a moins de commentaires...
telegod a écrit :bonjour à tous,
excellente initiative:
je continue avec les sujets qui n'a pas d’intérêt dans un site de musiciens par exemple:
viewtopic.php?f=16&t=9671
celui-ci: viewtopic.php?f=13&t=5582&start=1000
80% des réponses sans intérêt donc à conserver pour les 20% potentiellement acheteurs et es autres CHUT !
le premier > elle est moche
le deuxième> elle est chère
le troisième>j'ai pas de €
le quatrième> si vends mon chien et ma femme se prostitue après je l'achète
le cinquième> à 5000$ plus le port et je n'ai pas ...
le sixième > zut elle est bien mais c'est pour droitier
etc.. etc
lors VOS GUEULES vous encombrez le site
cdt
t.
thescreaminghand a écrit :Ca pue la loi de Godwin ce sujet
jazzswingJP a écrit :
"Y a du ménage à faire dans les sujets épinglés, non ? " lancé par Cedre en 2012, reste, évidemment, d'actualité...
Jacques
Strathydra a écrit :Sans blague je veux bien m'en occuper, laissez moi le temps de relire ce topic pour voir ce qu'on avais décidé.
Prince_Paradox a écrit :Strathydra a écrit :Sans blague je veux bien m'en occuper, laissez moi le temps de relire ce topic pour voir ce qu'on avais décidé.
On avait dit qu'on corrigeait toutes les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe du forum.
Strathydra a écrit :Prince_Paradox a écrit :Strathydra a écrit :Sans blague je veux bien m'en occuper, laissez moi le temps de relire ce topic pour voir ce qu'on avais décidé.
On avait dit qu'on corrigeait toutes les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe du forum.
Si c'est moi qui m'en occupe c'est comme si c'était fait : "tou il é nikail, ocune fote na subzicté ah mont annalise 2 spaissialliste".
PS: Trou de balle!
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité