Faut voir avec Gaston (et Lunlun), moi je ne suis qu'un simple executant
La première chose qu'il faut signaler, c'est déjà qu'il faudrait, dans un avenir proche supprimer la section "belles guitares gauchères", pour dispatcher les posts dans l'encyclopédie des guitares gauchere... Il faudra que j'en parle avec Gaston, mais je pense que ca serait dejà plus simple au niveau de la lisibilité. Déjà ca ferait une base de données correcte, car mine de rien on a parlé de pas mal de modèles depuis la création du fofo...
En ce qui concerne le fait de vouloir cataloguer TOUTES les guitares gaucher, je sais pas si c'est vraiment le mieux de le faire sur un forum, peut être qu'il y a mieux pour faire une base de données de ce type ?? La section porte certes le nom d'encyclopédie, mais je sais pas trop si il faut se cantonner à "nos" modèles ou pas.
Le problème c'est que ca risque d'être un boulot assez monstreux pour être complet, et ca risque de créer un trop plein de sujet dans certaines section (si on tente de faire l'historique de toutes les fender Lefty depuis la création de la marque ca va faire une section énorme qui perdra un peu de son caractère convivial pour se transformer en catalogue
)
Bref je pense que c'est à Gaston et Lunlun de venir dire ce qu'ils en pensent, je trouve ton initiative intérressante kima, et elle a l'intérêt de nous questionner sur le sens que l'on doit donner à cette section (que je trouve sous-utilisée pour le moment).
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....