Quelle image ou quelle icône pour vous est la plus représentative (évocateur) du "musicien gaucher"
Par exemple si je vous montre ça
On voit de suite de quoi il s'agit, le logo rond comme un ballon, le nom du club et la tour eiffel symbole de Paris.
--------------------------------------------------------------
A présent, imaginez une image, un symbole un logo autour duquel les guitaristes gauchers se reconnaitraient tous rien qu'en regardant.
dylan, tu vas sans doute m'égorger, mais est on obligés de se verrouiller à l'image du "musicien gaucher" ?
je pense à funkymunkymusic, magasin ou j'ai commandé ma N4.
un tres gros marchand de matos aux USA avec comme mascote un singe ....et crois moi..meme si tu paies cher, ils n'en vendent pas.
si on cible "musicien gaucher", j'ai peur on reste dans les clichés.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ? - Tais toi et crunch !!!!!
Une idée qui me passe par la tête :
une clé de Sol sur une portée, ca donne la ligne conductrice du forum : la musique, mais ca n'implique aucun style, aucune marque, aucune dextérité.
Synchronicity a écrit :ou tournes ta feuille de travers. Comme ça, t'écris plus facilement et ton voisin copie plus facilement aussi
lol On a déjà débattu sur le sujet, y a les feuilles droites et le poignéee cassé, et les feuilles à horizontale qui, c'est vrai, fait le bonheur des voisins ...
WooDooCrY a écrit :vu la tendance du forum ces temps çi, j'aurais bien vu une paire de fesses avec une bonne vieille trace de main gauche sur la fesse gauche ...
trop bon
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ? - Tais toi et crunch !!!!!
Et bin alors c'est simple, il suffit d'une moeuf a poil, avec des gros nibard si possible, qui tiens dans une main une gratte et dans l'autre un style plume avec la paume taché (d'encre, je précise ), et qui fait un regarde genre "oops, sorry"
Un truc classe et rafiné quoi
++
PS: Et vraiment faut une paire de fesse pour Woodoo, suffit qu'elle tourne le buste!
A mon avis rien ne symbolise un gaucher, de la même manière que rien ne symbolise un droitier.
Je veux bien qu'on s'amuse a mettre une guitare lefty sur la fesse gauche d'une nana avec des poumons de rhinocéros qui regarde avec envie sa main gauche pleine de confiture tout en clignant de l'oeil gauche mais je ne suis pas sûr que ça fasse avancer le truc......par contre ça peut être rigolo.
Ca fait tout de suite gaucher.
Mais je pense aussi qu'il vaut mieux trouver un vrai bon logo qui se reconnait et qui est sympa même si il n'a rien avoir avec la musique ! Comme "Zoso", aucun rapport avec la guitare en apparence, mais on reocnnais tout de suite.
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.