Petite info à tous, et
ceci sera mon dernier message et passage. Ayant fraîchement fété la 40 aine, l'âge ou les hommes s'intérrogent sur le fait de rester avec leurs femmes
ou d'acheter un cabriolet rouge , moi c'était la prise de recul sur le temps passé sur les réseaux sociaux au détriment d'autres personnes, d'autres choses.
J'ai déjà un boulot très prenant et ça fait plus de 10 ans que je suis dans les réseaux sociaux, ou à la recherche de la dernière guitare magique qui me fera mieux jouer que les 100 précédentes.
J'en retiens rien de désagréable, mais rien de bon non plus vis à vis de ma famille auprès de qui je manque de disponibilité ( ou en tout cas, je devrai y en consacrer davantage). Je me lève le matin sur les réseaux, je me couche le soir sur les réseaux, c'est TERMINÉ.
Donc cette petite remise en cause, me fait quitter les réseaux sociaux, les forums,
tous, pour me concentrer sur ma famille, mon meilleur ami d'enfance qui est actuellement en situation très inquiétante ( hospitalisé)....mon papa, en très mauvaise santé aussi...
Bref, voilà le sens de la vie et je suis content de me tourner vers autre chose après prise de conscience que le monde extérieur est plus agréable.
Je prendrai plus de temps pour jouer de la guitare plutot que d'ouvrir ou faire des cartons , et leur reste du temps, c'est pour la famille et mes enfants
La bise à tous, et portez vous bien.
Adios