etiennao a écrit :Dis moi pas que tu recherches encore des guitares Thierry?
Tiens çà fait longtemps que j'ai pas vendu de guitare moi...
salut & banzaïetiennao a écrit :Dis moi pas que tu recherches encore des guitares Thierry?
salut & banzaïchris30660 a écrit :Dis moi ce que tu recherches tyty
lefty-ty a écrit :- Rien (pour l'instant...). Surtout que j'attends encore une bricole...salut & banzaïchris30660 a écrit :Dis moi ce que tu recherches tyty
(PS) Pourquoi ? Tu vends ta LP ?
lefty-ty a écrit :- Hello cher(e)s collégues !
En me promenant sur les sites de petites annonces (LBC, Zikinf, etc...) et même ici, je remarque beaucoup d'annonces d'instruments qui ont déjà changé de mains. Il serait cool de penser à supprimer ces annonces et/ou de signaler qu'ils sont vendus, histoire d'avoir une meilleur lisibilté.
Enfin bon, j'dis, ça, j'dis rien...
salut & banzaï
Strathydra a écrit :Comme j'ai marqué plus haut, c'est pas possible de tout simplement nous rajouter la commande pour locker un sujet qu'on a crée?
SveDec a écrit :Strathydra a écrit :Comme j'ai marqué plus haut, c'est pas possible de tout simplement nous rajouter la commande pour locker un sujet qu'on a crée?
Verrouiller le sujet a peu d'importance, puisqu'on peut déjà éditer le titre pour rajouter un "[VENDUE]" ou qq chose comme ça ...
Strathydra a écrit :Bon, puisque c'est une ligue de mauvaise foi contre mes idées géniales, je m'incline...
lebtogae a écrit :Alors ça existe un informaticien de bonne foi ?
DBabar a écrit :Bah phpBB c'est pas un soft de gestion de petites annonces non plus donc verrouiller le sujet est dispo pour les modos mais pas pour les autres utilisateurs.
DBabar a écrit :lebtogae a écrit :Alors ça existe un informaticien de bonne foi ?
Presque autant qu'un utilisateur qui promis juré craché n'a rien fait pour que ça ne fonctionne plus !
lebtogae a écrit :DBabar a écrit :Bah phpBB ...
A tes souhaits !
DBabar a écrit :lebtogae a écrit :DBabar a écrit :Bah phpBB ...
A tes souhaits !
Quel rapport avec le sujet ?
Va te faire élargir le trou toi plutôt
lebtogae a écrit :DBabar a écrit :Quel rapport avec le sujet ?
Va te faire élargir le trou toi plutôt
Tu veux m'aider ?
DBabar a écrit :Sinon pour en revenir au sujet initial, en règle générale, sur les forums phpBB, quand une annonce est marquée vendue, les modos verrouillent manuellement le sujet.
C'est à voir avec foolks je pense qui est le seul survivant modo de l'époque pré-migration. Moi je suis pour en tout cas vu le peu de volume qu'on a.
lebtogae a écrit :DBabar a écrit :Sinon pour en revenir au sujet initial, en règle générale, sur les forums phpBB, quand une annonce est marquée vendue, les modos verrouillent manuellement le sujet.
C'est à voir avec foolks je pense qui est le seul survivant modo de l'époque pré-migration. Moi je suis pour en tout cas vu le peu de volume qu'on a.
Après, faut pas vous prendre la tête non plus, c'est bien de débriefer après une vente... Et le sujet s'enterre un peu tout seul. Faut juste que le vendeur songe à changer le titre. C'est bien aussi l'autogestion !
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité