Romuald a écrit :... et une version mixte acoustique / originale de "The Ace of Spades" (Motorhead, je sais jamais où vont les "¨")
ma femme trouve le meuble derrière la JB (1ère photo) très sympa ...
Sergio a écrit :C'est en tout cas une bonne idée quand on est guitariste de passer sur d'autres instruments, la basse est quand même la plus proche cousine de nos machines et passé le moment de la découverte tu devrais t'en tirer correctement. Moi cette année c'est le piano.
Il y a 100 façons de jouer de la basse, et heureusement ! Manquerait plus qu'on doive tous jouer en slap...Cedre a écrit : Après, rien n'empêche d'innover et de s'affranchir des stereotypes.
Cedre a écrit :Sergio a écrit :D'ailleurs Sergio, t'es pas bassiste dans ton "gang" ?
tubelectron a écrit :Pour l'ampli, j'ai un Fender Rumble 25 qui va très bien pour ce que je fais (ou plutôt... ne fais pas !) et en plus on me l'a donné, mais si je persévère et si le besoin se fait sentir, je m'offrirai peut-être un MarkBass Mini CMD121P
J'aime bien les Markbass, mais c'est peut-être un peu surdimensionné non ?
sur ton conseil, iozz...Hartke Kickback 12 (super série les Kickback) pour moins de 200€ et 120W, ça suit sans problème en groupe, ce n'est pas trop lourd, et ça sonne
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Basses Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité