promiscuite a écrit :Ca a été vite réinvesti tout ça.
Ca sonne pas assez sixties ce genre de basse? Genre un son assez percussif? Je sais pas si je suis clair.
En tout cas c'est très classe.
promiscuite a écrit :Ouais ca sonne un peu comme je l'imaginais.
C'est très typé, mais j'adore ce son de basse (pas étonnant vu ce que j'écoute).
Strathydra a écrit :Cool
Et c'est comment niveau finition? Ca parait très propre en photo... Je me laisserais bien tenter par une petite Classic 6 un jour
Steph a écrit :jolie et pas commun ce genre de caisse pour une basse j'aime bien content pour toit Iozz
promiscuite a écrit :Steph a écrit :jolie et pas commun ce genre de caisse pour une basse j'aime bien content pour toit Iozz
Il est en tuiles ou en ardoises ?
H.M.Zia a écrit :Ah ok, je connaissais pas le Eastwood UK, mais il a une sacrée différence de prix entre le US et le UK, et un peu moins de choix aussi...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :H.M.Zia a écrit :Ah ok, je connaissais pas le Eastwood UK, mais il a une sacrée différence de prix entre le US et le UK, et un peu moins de choix aussi...
Pas de douane par UK mais bon
Strathydra a écrit :PS: Je met une option sur la revante de la SG
jerico a écrit :et moi de la tete lableue !!
iozz a écrit :Héhé, depuis le temps qu'elle me tente cette tête, je n'allais pas la laisser passer. J'attends le cab et c'est tout bon !
rissons a écrit :c cool, ça ne me fera pas trop loin pour aller la chercher qd tu la vendras.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Basses Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité