Sergio a écrit : j'ai toujours 2 cases dans la vue (ça devrait s'améliorer)
seb a écrit :Sergio a écrit : j'ai toujours 2 cases dans la vue (ça devrait s'améliorer)
Attaque l'apéro, ca devrait s'améliorer.
Strathydra a écrit :Franchement j'accroche pas du tout au guitare sans tête ... Mais bon tu en est content, c'est cool
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Franchement j'accroche pas du tout au guitare sans tête ... Mais bon tu en est content, c'est cool
C'est un concept radical, ça c'est sûr mais si on se pose la question "comment en est on arrivé là ? " ça devient plus clair : moins de bois, moins de masse, moins de problème de stabilité. Je reconnais que j'aime bien les gens qui cherchent et ne qui ne marchent pas toujours très droit.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Fabrice a écrit :Quand je vois une pelle comme celle là ça me fait penser :
- Au groupe Gold
- Au reggae
- Aux années 80 et à Eric Serra
Sergio a écrit :Fabrice a écrit :Quand je vois une pelle comme celle là ça me fait penser :
- Au groupe Gold
- Au reggae
Quand je vois ton avatar ça me fait penser
- j'espère que c'est pas sa mère
- J'espère que c'est pas sa fiancée
- J'espère que c'est pas (ce ne sera pas) sa fille
Sergio a écrit :Fabrice a écrit :Quand je vois une pelle comme celle là ça me fait penser :
- Au groupe Gold
- Au reggae
Quand je vois ton avatar ça me fait penser
- j'espère que c'est pas sa mère
- J'espère que c'est pas sa fiancée
- J'espère que c'est pas (ce ne sera pas) sa fille
gawaine a écrit :C'est quoi cette "béquille" dont tu parles ?
gawaine a écrit :C'est quoi cette "béquille" dont tu parles ?
guiliguiliguili a écrit :j'ai failli acheter celle-là en pensant que c'était une guitare
dommage qu'ils fassent pas la version guitare chez Thomann...
shadow_gallery a écrit :je dirai même une bêche...
une pelle c'est ça
Sergio a écrit : elle fait un job convenable avec un micro neck excellent (moins le bridge),
freebird a écrit :Manifestement Washburn aussi en a fait:..Oui&sc=1&sf=%23FF0000">..Oui&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">..Oui mais le concept a été inventé par Ned Steinberger, donc les autres sont des copies
Ch'uis pas fan, mais elle a au moins le mérite d'être originale!..oui
..oui
#FF0000">..oui
/>
Les deux attaches courroies côté corps, c'est vraiment utile?...réfléchis,&sc=1&sf=%23FF0000">...réfléchis,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">...réfléchis, quand tu la pose par terre elle n'est pas bancale et repose sur les attaches. Tom Anderson a repris le principe
Amuse toi bien en tout cas! ..je&sc=1&sf=%23FF0000">..je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">..je devrai pouvoir faire ça
Sergio a écrit :freebird a écrit :Manifestement Washburn aussi en a fait:..Oui&sc=1&sf=%23FF0000">..Oui&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">..Oui mais le concept a été inventé par Ned Steinberger, donc les autres sont des copies Je&sc=1&sf=%2300FF00">Je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#00FF00">Je n'ai pas dit le contraire...
Ch'uis pas fan, mais elle a au moins le mérite d'être originale!..oui
..oui
#FF0000">..oui
/>
Les deux attaches courroies côté corps, c'est vraiment utile?...réfléchis,&sc=1&sf=%23FF0000">...réfléchis,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">...réfléchis, quand tu la pose par terre elle n'est pas bancale et repose sur les attaches. Tom Anderson a repris le principe Effectivement,&sc=1&sf=%2300FF00">Effectivement,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#00FF00">Effectivement, je n'y avait pas pensé. En même temps, quand je pose ma guitare, c'est sur un stand...
Amuse toi bien en tout cas! ..je&sc=1&sf=%23FF0000">..je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">..je devrai pouvoir faire ça T'en&sc=1&sf=%2340FF00">T'en&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#40FF00">T'en es sur? Parce que tu n'as vraiment pas l'air d'un mec enjoué...
freebird a écrit :Tu dois au moins être prof pour acter en rouge comme ca sur un post
Je pense que le mot "pelle" pour évoquer une guitare n'a jamais été aussi bien illustré ...
Retourner vers « Belles Basses Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité