groloup49 a écrit :Bonjour !
J'ai un petit projet derrière la tete mais j'ai besoin de savoir un truc: est-ce que quelqu'un saurait où on peut trouver un manche gaucher de Fender Bass VI? J'ai regarder chez Warmoth mais le manche appelé Bass VI correspond à un modèle qui est une de leur création. Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur.Merci
lefty-ty a écrit :- Patpick en possède une.
Je le sais pour lui avoir vendue ...
patpick59 a écrit :Elle est toujours en photo sur le site de Huort (et chez moi ) :
Manche : Erable US, touche palissandre, 21 cases, repères blocks nacre blanche
Corps : Aulne
Micros : Duncan® S-JAG2
Mécaniques : Gotoh® vintage
Chevalet : Tremolo Gotoh®, autres accastillages fab. interne
Couleur : Noir
Poids : 4,395 Kg.
Année : 2009
une merveille ....
Etienne a écrit :
Si bondage passe dans le coin...
Ce serait cool qu'il nous montre la sienne.
groloup49 a écrit :Magnifique.
Le diapason est à 30 pouces ?
C'est justement ça le pb: on trouve toutes les pièces détachées fender que l'on veut en cherchant bien, y compris les manches en gaucher sauf que le manche fender pour la bass VI est en 30' et là je ne vois pas où je peux le trouver
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Etienne a écrit :J'ai jeté un oeil.
Effectivement, l'offre de Bass VI est misérable en gaucher.
Sergio a écrit :Tu as éclairé mon dimanche pluvieux ..... ça m'a fait beaucoup rire, merci
Etienne a écrit :Sergio a écrit :Tu as éclairé mon dimanche pluvieux ..... ça m'a fait beaucoup rire, merci
J'en suis ravi.
Même si je n'ai pas compris pourquoi...
J'imagine que l'apéro à du être épique en ce dimanche (neigeux chez-moi).
Je suis au calva de contrebande.
Sergio a écrit :
Ben disons que pour un droitier déjà, trouver une Bass VI Fender c'est ultra chaud, voire famélique, il y en a eu très peu.
Pour un gaucher, il n'y a jamais eu de production, juste quelques commandes spéciales au compte goutte, on doit en trouver mais tu peux passer ta vie à ça, donc ça me faisait marrer (il m'en faut peu). Je vais regarder de ce pas si il y en a une à vendre
Maintenant Raoul peut t'en faire une .... mais c'est une autre histoire
Retourner vers « Belles Basses Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité