Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
groloup49 a écrit :Super! merci!
Je n'avais pas fait attention au tirant sur le site, autant pour moi.
Pour ce qui est du retour, pour le moment et avant passage chez le luthier: manche épais en c assez agréable, bon accès aux aigus, plutot facile à jouer. Et pourtant je joue sur des manches fender jpn ou squier cv50.
Le switch bright/ strangled est super efficace avec deux circuit: l'un avec un son bien grave (basse donc) l'autre avec un coupe bas je pense qui donne un son plus médium qui fait que l'instrument ressemble plus à une guitare. Les trois micros sont pas mal mais deviennent un peu baveux une fois booster. La combinaison des trois micros donne plein de possibilités de sons et de tonalités,de timbres. Tant mieux parce que le potard de tonalité est plutôt on /off!
Rien de méchant. Après c'est une découverte pour moi. J'aurais aimé une version avec vibrato pour être complètement dans le trip offset mais je suis plutôt content. Pour le prix j'ai un bel instrument original qui ouvre vers des sons nouveaux. Il faut que je l'apprivoise. Je vous en dirais plus dans quelques temps
Retourner vers « Belles Basses Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité