WooDooCrY a écrit :putain straty, revends ce que tu veux, et prends toi ce que tu veux, et arrêtes de nous casser les couilles ... MERDE !!
Strathydra a écrit :Justement, je me renseigne AVANT de faire n'importe quoi.
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :Justement, je me renseigne AVANT de faire n'importe quoi.
Oui, enfin ça ne t'empêche pas de le faire !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :putain straty, revends ce que tu veux, et prends toi ce que tu veux, et arrêtes de nous casser les couilles ... MERDE !!
peroukin a écrit :
Strathydra a écrit :Et niveau son si tu devais le décrire un peu tu dirait quoi? Claquant, smooth, etc...?
Sergio a écrit : mais bien sûr on peut mieux en jouer
Strathydra a écrit :C'est quoi une Thick Body?
Strathydra a écrit :Ok pour le prix, effectivement on en trouve plutôt entre 1200 et 1800€ suivant l'année et l'état. Et je comprend mieux le prix de celle à notre Breton!
Lomig a écrit :La mienne n'a pas eu la tête cassée
Fallait que je rétablisse la vérité....
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité