seb a écrit :il y' a ça ( en gaucher bien sur)
http://www.guitare-village.com/occasion ... ck_840.php
j'adore
jerico a écrit :bah le budget je sais pas ; si la pelle me plait c'est à voir...
celle de Risson est jolie mais un seul P90....pis manche de bucheron
jerico a écrit :salut ici !!
suis en train je zieuter un peu pour ma prochaine pelle ... en P90 ...j'ai besoin de vos lumieres !!
chez gibson y'a que dalle mis a part la tribute...
quoi d'autre chez la concurrence ? en style LP ou DC...
cfh_77 a écrit :jerico a écrit :salut ici !!
suis en train je zieuter un peu pour ma prochaine pelle ... en P90 ...j'ai besoin de vos lumieres !!
pas besoin d'avoir 50 modèles celle là c'est une vrai machine à riff
cfh_77 a écrit :jerico a écrit :salut ici !!
pas besoin d'avoir 50 modèles celle là c'est une vrai machine à riff
Sergio a écrit :Vu la musique que jouent beaucoup d'entre vous je suis étonné de l'engoument pour les P 90. je suis un inconditionnel de ces engins depuis trop longtemps et je me rends compte qu'ils ont un champ d'application très étroit et une signature sonore inimitable mais radicale.
Nombreux ici parlent de polyvalence , versatilité, etc ..... Et franchement s'il y a bien un micro qui est le contraire de tout ça, c'est bien le P 90.
Encore une fois c'est vraisemblablement mon micro préféré mais il faut savoir à quoi on s'attend et j'ai un peu l'impression que c'est flou ..... Donc voili ce que j'en pense, à prendre ou à laisser comme vous le sentez.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Ce qu'il me faudrait c'est une BFG...je regrette vraiment qu'elle n'existe pas en gaucher..
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité