Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
kicque a écrit :c'est vrai que l'idée de changer de micro sur la yamaha ne m'avais pas traversé l'esprit........
kicque a écrit :c'est vrai que l'idée de changer de micro sur la yamaha ne m'avais pas traversé l'esprit........
kicque a écrit :j'ai oublié de préciser que je souhaitai un combo pour faciliter le transport
désolé pascal
Pascal Boutin a écrit :kicque a écrit :j'ai oublié de préciser que je souhaitai un combo pour faciliter le transport
désolé pascal
OH ! p'tain, il me cherche
j'vais faire mon marchand de tapis.
La tête est moins lourde qu'un combo à lampe
et le baffle...aussi
Pascal
Cedre a écrit :Pascal Boutin a écrit :kicque a écrit :j'ai oublié de préciser que je souhaitai un combo pour faciliter le transport
désolé pascal
OH ! p'tain, il me cherche
j'vais faire mon marchand de tapis.
La tête est moins lourde qu'un combo à lampe
et le baffle...aussi
Pascal
Oui mais c'est peut-être le prix qui va coincer !
kicque a écrit :j'ai oublié de préciser que je souhaitai un combo pour faciliter le transport
désolé pascal
seb a écrit :perso vu tes styles je te conseille le bogner
kicque a écrit :donc la j'ai la réponse à ma question.
En priorité changer d'ampli je vais zieuter ce que vous me proposez
quant à la guitare c'est vrai que la config SSH me plait mais je pensai prendre la strat us et voir ce que ça donne pur le gros rock et au pire changer pour un double format simple
kicque a écrit :seb a écrit :perso vu tes styles je te conseille le bogner
Salut seb,
Pourquoi le bogner plus qu'un autre ?
Ce qui me plaisait sur le traynor c'est (de ce que j'ai pu en lire) sont clean fenderien et sa satu marshallienne
kicque a écrit :Carololeft elle a de la gueule ta strat y a pas a dire mais je voudrais autre chose que deux doubles meme splittable
gawaine a écrit :Histoire de faire l'original, moi je changerais de guitare...
kicque a écrit :quant à la guitare c'est vrai que la config SSH me plait mais je pensai prendre la strat us et voir ce que ça donne pur le gros rock et au pire changer pour un double format simple
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Ce serait une solution convenable! J'avais fait ça sur la mienne, justement à cause du fait qu'en répé je trouvais le son du micro chevalet pas assez épais pour du gros rock. Et avec un double format simple ça passe déjà beaucoup beaucoup mieux, mais c'est quand même moins bon qu'un bon gros double bien gras
kicque a écrit :seb a écrit :perso vu tes styles je te conseille le bogner
Salut seb,
Pourquoi le bogner plus qu'un autre ?
Ce qui me plaisait sur le traynor c'est (de ce que j'ai pu en lire) sont clean fenderien et sa satu marshallienne
BlckZep a écrit : un VC15
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité