WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :et, a mon humble avis, c'est une tres mauvaise idée .... de par la corne superieure qui va salement te gener dans les aigus, sans parler des potards dans le bras en jouant et bien sur l'entree Jack, le whammy, l'attache courroie etc....
Bref une guitare de droitier est une guitare de droitier, maintenant si tu dois faire toutes les rectifs chez un luthier... ça va douiller
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le truc le plus sympa dans une droitière retournée, je trouve, c'est là tête "reverse".
Alors là...
Strathydra a écrit :(...) mais en pratique, sortie des modèles double cut type SG ou ES(...)
rustneversleeps a écrit :le plus galère ça va être d'adapter la pièce qui sert de sillet/tête. Elle semble en métal et des gorges à la taille des différentes cordes mènent à la frette 0. Là c'est peut être pas gagné...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité