H.M.Zia a écrit :Je fais 1,90m et j'ai pas envi d'avoir une guitare qui fasse banjo.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :H.M.Zia a écrit :Je fais 1,90m et j'ai pas envi d'avoir une guitare qui fasse banjo.
Oublie la SG, alors !
Achète une gratte de grand, genre une explorer ou une 335.
captain.bondage a écrit :H.M.Zia a écrit :Je fais 1,90m et j'ai pas envi d'avoir une guitare qui fasse banjo.
Oublie la SG, alors !
Achète une gratte de grand, genre une explorer ou une 335.
H.M.Zia a écrit :Merci à tous de répondre à une question con, j'ai l'impression de l'être un peu moins du coup
tubelectron a écrit :Une 335. C'est ce que j'ai choisi voici 33 ans, sans regrets...
A+!
Sergio a écrit :tubelectron a écrit :Une 335. C'est ce que j'ai choisi voici 33 ans, sans regrets...
A+!
OK mais ça reste quand même flou cette histoire
blues devil a écrit :H.M.Zia a écrit :Merci à tous de répondre à une question con, j'ai l'impression de l'être un peu moins du coup
juste une impression............
1,90...ça ne veut rien dire, si tu fais 62 kg...prends une SG mais en me basant sur ta question initiale et ta façon de la résoudre...t'as pas pensé à te mettre à la batterie?
Sergio a écrit :tubelectron a écrit :Une 335. C'est ce que j'ai choisi voici 33 ans, sans regrets...
A+!
OK mais ça reste quand même flou cette histoire
normal, ils ne font pas encore d'appareil photo à lampe, et comme le numérique et tube ça fait 2, voilà le résultat....
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité