Strathydra a écrit :Hello,
... quelque chose de bien gras et épais. Alors je ne vise pas la qualité de malade pour du studio, m'en fou si c'est pas Tru byoass, plutôt un truc pas cher et basique. Merci!
Strathydra a écrit :Merci pour la marque Donner, je ne connaissais pas, je vais regarder ça de plus prêt
Je note aussi pour la RAT, si en plus elle consomme peu c'est cool. Un peu cher pour le budget que je voulais mettre par contre, à voir..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pourquoi pas du DIY ?
captain.bondage a écrit :Pourquoi pas du DIY ?
Strathydra a écrit :Je n'y vois pas d’inconvénient, tu pense à quoi en particulier?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
une pédale de disto qui irai du simple crunch à quelque chose de bien gras et épais
tubelectron a écrit :Tu enlèves l'ampli op OP07DP qui est dedans en le sacrifiant (couper les pattes pour les dessouder une par une)
A+!
Strathydra a écrit :Merci pour vos avis
Je note la Lovepedal, effectivement ça à l'air tout basique, et si ça sonne..
Je note aussi pour la Rat, effectivement c'est le prix qui va me freiner, je ne cherche pas à avoir le sondlamortquitue. Et pas non plus un truc ou il faut bac +8 pour s'en servir.
Et merci pour le site de pédale Peroukin, tu me conseil quel kit la dedans? (je ne connais pas tout les modèles copiés)
cheps a écrit :Un coup de cutter dans la membrane du haut-parleur, c'est l'ancêtre de la disto ... ...
cheps a écrit :
Je vois que tu n'a pas retenu ma solution, je suis très déçu, T'es pas Rock'n Roll ...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité