dcaster a écrit :A vous les fans de seagull
On me propose une seagull S6 de 1995, ,qui serait passée entre les mains du luthier philippe bussert et aurait ainsi retrouvée sa jeunesse. pour environ 300 euros et les modalités d'envoi suivantes:
un gros carton renforcé de morceaux de polystyrène
+
détendre les cordes avant la mise en carton (comme ça, le manche ne sera pas sous tension pendant le voyage)
+
du plastique à bulles d'air en quantité
+
la souscription de l'assurance "perte ou casse" (qui vous remboursera 400 euros en cas de malheur)
bon plan/pas bon plan?, prise de risque ou pas?
merci de vos retours,
dcaster a écrit :voici ce qui a été fait ci-dessous, en décembre 2015, par bernard bussert (l'atelier du guitariste)
Révision complète comprenant nettoyage de touche, réglage du manche et changement
de cordes (Martin M175 11-52)
- Réfection de la table d'harmonie (mise à nue et finition à l'huile siccative).
dcaster a écrit :ca y est! la S6 est mienne....et vraiment ravi!
notamment le manche dont d'aucun diseaient que c'était une buche, je le trouve au contraire fin et très confortable! comme quoi...
Par contre moi qui n'ai jamais joué debout une folk, c'est quoi l'endroit le plus approprié pour mettre un attache courroie côté talon µ/ manche?
merci encore pour vos conseils qui m'ont rassuré sur la qualité de cette gratte,
domi
dcaster a écrit :ca y est! la S6 est mienne....et vraiment ravi!
notamment le manche dont d'aucun diseaient que c'était une buche, je le trouve au contraire fin et très confortable! comme quoi...
Par contre moi qui n'ai jamais joué debout une folk, c'est quoi l'endroit le plus approprié pour mettre un attache courroie côté talon µ/ manche?
merci encore pour vos conseils qui m'ont rassuré sur la qualité de cette gratte,
domi
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité