Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Alors quand je joue seul je trouve le son pas trop mal en début de course de gain ... et j'arrive à me convaincre que c'est pas mal et plutot stylé comme son.
Mais quand je la dégaine à la repet avec le groupe ... c'est le drame... je trouve ça naze, degueulasse, hyper brouillon limite désagréable. Ca pourrit complètement le son du groupe.
Elixir a écrit :On s'est régalés
L'ingénieur son du gibus café est excellent il nous a donné des ailes
Mega concert
Deux vidéos ... Enregistrées au smart phone mais bon...
Elixir a écrit :Salut jazz,Oui je te rejoins tout à fait.
Mais en general, l'expérience aidant un peu je pense, on arrive quand même à avoir un bon son quelque soit le lieu où l'on joue avec nos configs habituelles.
La seule chose qui peut beurrer en live ... c'est la qualité des retours qui peut faire perdre la cohésion de l'ensemble.
Il n'y a vraiment qu'avec le son fuzz, meme en prenant du temps en repet, que ça ne fonctionne pas.
Elixir a écrit ::ok:
je ne me sens pas si seul alors
du coup la pédale fuzz dort sur l'étagère .
et la saturation de l'ampli me ravit les tympans
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité