Sweeping_man1 a écrit :perso J'ai une fender mexicaine
j'ai fais modifié les potards, et les micros (ms tornades tele55), c'est une tuerie. Ca suffit laaaaargement.
je ne l'ai pas testé de base par contre pour la classic vibe j'ai eu aussi et elle etait tres bien.
en fait ce sont des super bases d'upgrade.
si tu en trouves une modifié c'est le top je pense.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :2 philosophies. vernis mat et fin + manche moderne + frettes jumbo sur la mexicaine, vernis brillant épais + manche vintage + frettes fines sur la squier.
Les micros de la mexicaine c'est de la merde, par contre. Upgrade obligatoire.
Etienne a écrit :Perso, j'attendrais d'avoir 100 balles à mettre en plus pour me prendre çà:
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 13&t=16792
Cedre a écrit :J’ai eu une classic vibe et j’ai une Fender mex upgradée (micros Di Marzio).
En termes de qualité et de confort de jeu, je préfère la Mex qui me semble un investissement plus durable, en particulier sur la lutherie.
Le seul avantage de la classic vibe est le micro chevalet (très bien). L’épaisse couche de vernis sur la classic vibe surprend au début.
Sinon, comme l’a dit Captain Sadomaso, le changement de micros est incontournable pour la mex mais il n’y a pas besoin de mettre non plus des sommes folles ; certaines marques comme Roswell ou Ironstone sont d’un excellent rapport qualité prix.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité