Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Djve40e1YFI
telegod a écrit :bonjour,
il y 2 seulement modèles de potards spécifiques pour les gauchers (sauf erreur) un CTS un 500k et un CTS 250k alors je te conseille de mettre les 250k évidemment surtout qu'avec une plaque de métal d'une tele c'est bonnard (idem pour une strat) par contre pour le canon ne va pas sur une table épaisse par exemple, pareil le 500k ça ne va pas pour une LP---attention c'est du USA donc l'axe a 19 dents (de mémoire) alors que les asiatiques c'est 16 dents--diamètre ? 6mm ou 6.35 ? je ne me souviens plus.
t.
Cedre a écrit :telegod a écrit :bonjour,
il y 2 seulement modèles de potards spécifiques pour les gauchers (sauf ..
Sauf que là il ne s’agit pas de changer les potards mais seulement de les remettre dans le bon sens.
Cedre a écrit :Le technicien n’a même pas eu la jujotte d’imaginer ce que des potards log pouvaient donner lorsqu’ils sont câblés à l’envers. Ils n’a pas non plus vérifié ce que ça donnait après intervention.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité