Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Salut
J'ai à peu près tout expérimenté.
Le plus simple et le plus naturel est le micro sucette (genre Senheiser 906) ou SM57 devant le HP.
captain.bondage a écrit :J'ai un pote qui a un kemper, ben ouch... C'est efficace.
hub a écrit :Cedre a écrit :Salut
J'ai à peu près tout expérimenté.
Le plus simple et le plus naturel est le micro sucette (genre Senheiser 906) ou SM57 devant le HP.
ce que je fais...avec 2 micros en fonction acoustique/elec
captain.bondage a écrit :J'ai un pote qui a un kemper, ben ouch... C'est efficace.
What are the differences between the PROFILER Stage and other PROFILER models?
The PROFILER Stage™ is like another unpowered PROFILER (Head or Rack) combined with a PROFILER Remote in one housing for the floor. Its features are very similar and including PROFILING™. Backups including all Rigs, Performances, presets, and settings are compatible between all PROFILER models as long as you use same OS revisions.
The PROFILER Stage offers a few more analog sockets compared to Head and Rack, which for example allows to establish
stereo signal to FOH + stereo monitoring on stage + two stereo effect loops simulaneously
or
stereo signal to FOH + stereo monitoring on stage + one stereo effect loop + stereo Aux In.
If the Stage doesn't offer a dedicated knob for a particar function like for example noise gate, it can usually be controlled in a menu.
For monitoring you can connect powered full range speakers or headphones/in-ear. If you want to monitor via unpowered guitar cabinets you need an external power amp preferably mosfet or digital - no tube amp.
Left_handead a écrit :Ceux qui s'enregistrent sur des logiciels style cubase, garage band etc...
Vous optez pour quelle solution pour vous enregistrer?
-ampli ou préamp à modélisation branché directement sur ordi (Line 6 etc...modélisation mais en hardware)
Left_handead a écrit : Par contre le coté pratique est de faire un enregistrement du signal dry, et de faire des tests des simu d'ampli des effets etc... après coup.
Left_handead a écrit : d'ailleurs vous faites comment avec le kemper pour avoir la puissance sonore en live? Il faut une sono qui permette d'avoir le son suffisant non?
Left_handead a écrit : d'ailleurs vous faites comment avec le kemper pour avoir la puissance sonore en live? Il faut une sono qui permette d'avoir le son suffisant non?
ManaLover a écrit :Tu te branches directement dans la table et ça sort au volume que veut l'ingé son! Il n'y aura pas de problème de puissance en rentrant dans la table. Sinon tu peux rentrer dans un wedge ou une enceinte de sono active sans passer par la table, ça marche aussi.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité