chacal a écrit :Le Classic 30 est cool pour l'usage que tu en aurais oui, j'ai pensé également au Fender hotrod mais à la maison c'est pas le top...
Sinon, injustement méconnu, le Kustom Defender a un beau clean équilibré qui prend très bien les pédales et se trouve à même pas 250 balles d'occasion
Triback a écrit :Je m'aperçois que j'aurais du poster dans conseils pour guitariste
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sinon, y'a les séries récentes chez Fender, genre Excelsior ou Vaporizer, pour le son clair à lampes + plateforme à pédales pas trop cher.
MickMP a écrit :Pourquoi pas un Blues Junior? Beau clean, belles basses, belle reverb, hp 12, prend bien les pedales, exploitable à bas volume et largement capable de couvrir une batterie
Triback a écrit :Quand je pars en couille je considère même une Orange Terror Stamp (mi transo mi lampe) avec un beau cab 2x12.
Triback a écrit :Je savais pas qu'il y avait des amplis guitares avec Gamelles de 15".
SouthpawGuy a écrit :
The Blues Junior is a great little amp, good for cleans and the reverb is great.
The amps od sound is ok, but to get it to where it sounds good it has to be pushed and is too loud for home use.
I only used mine clean, with pedals for the od tones, and it takes pedals really well.
captain.bondage a écrit :Triback a écrit :Quand je pars en couille je considère même une Orange Terror Stamp (mi transo mi lampe) avec un beau cab 2x12.
Si un hybride ne te dérange pas, le champ 25 est excellent.Triback a écrit :Je savais pas qu'il y avait des amplis guitares avec Gamelles de 15".
Pour tout ce qui est musique où il faut des basses rapides et tendues, genre metal ou jazz fusion, c'est pas top, mais pour le son clair, le crunch et les musique à la cool c'est impec !
Aux US, ils ont beaucoup d'amplis typés son clair avec des 15", pedal steel oblige !
https://reverb.com/fr/item/56535110-pea ... itar-combo
Triback a écrit :SouthpawGuy a écrit :
The Blues Junior is a great little amp, good for cleans and the reverb is great.
The amps od sound is ok, but to get it to where it sounds good it has to be pushed and is too loud for home use.
I only used mine clean, with pedals for the od tones, and it takes pedals really well.
I think you sold me one there. I need to find one at a good price. Just one detail: Does it provide good clean sounds at low volume?
Triback a écrit :Il faut que j'aille tester des amplis. Nico Chona m'avait vendu celui là ici:
Je dois avouer que malgré les commentaires plutot mauvais ce classic 30 m'intrigue !
Il faut que j'aille tester!!
JacSter Stracci a écrit :Le blues junior (j’en ai un) comme le peavey sont des petits amplis sympas ouais… pour leur prix quoi.
Par contre pour moi aucun des 2 ne respecte ton cahier des charges.
Les beaux cleans brillants et cristallins typiques Fender faudra repasser… les basses sur le blues junior faut pas trop y compter non plus et effectivement je plussoie l’avis sur le peavey qui arrache les oreilles… c’est très droit et très agressif je trouve.
Tu veux absolument des lampes…?!
Parce que sinon l’aviator cub de Quilter fait tout ce que tu cherches… et c’est une merveilleuse plateforme à pedales qui fonctionne pareil à n’importe quel volume.
Edit: j’avais pas vu les dates… y’a sûrement prescription du coup
MickMP a écrit :Heuuu le BJ n'a pas de basses??? Je suis plus souvent en dessous de 5 pour les gérer tellement il en a avec son HP de 12...
Après moi j'ai la version jensen, ça joue peut etre
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité