shadow_gallery a écrit :J'ai eu Maxon OD 808, BB preamp, TS 9, et j'ai aujourd'hui une classic screamer de chez Benrod (ainsi qu'une red fuzz). Je ne dis pas ça parce que c'est un voisin et un futur associé (au moins les choses sont claires), je n'ai pas accroché à la cream can par exemple, et je bosse avec Rod en ce moment sur une Wah inspirée de ma Budda, avec une course plus longue et quelques options supplémentaires.
La Classic Screamer est vraiment excellente, elle a pas mal de gain, reste très ouverte, la bosse dans les mediums est plus chantante que la Maxon. Vraiment une excellente pédale, très musicale.
Strathydra a écrit :sinon une TS-9, qui peut eventuellement être bricoler en "true bypass" et surtout recablé avec le composant 4558D d'origine. C'est ce que j'ai, et ca dépote un truc de fou.
Strathydra a écrit :Attention, la VOP est la Overdrive "pro", et non pas basé sur la 808 mais la 820, qui est elle même basé sur une 808+cleanboost. Donc ca sonne peut-être surement très bien, mais c'est pas une Tube Screamer
shadow_gallery a écrit :j'ai oublié aussi, j'ai longuement testé la version Jacques de la Tube Screamer et j'ai pas aimé. My 2 cents.
...& banzaïrissons a écrit :...comme ça j'achèterais une celmo sardine...
lefty-ty a écrit :+ 1
...& banzaïrissons a écrit :...comme ça j'achèterais une celmo sardine...
christophe a écrit :D'ailleurs la bd2 keeley est vraiment une super pédale, bien transparente.
jerico a écrit :yop
alors je viens de finir un petit tête à tête avec la cusack....
donc elle est bien comme dans la vidéo que j'avais posté ; avec des doubles c'est super efficace et les trois modes se complètent bien ; avec une petite préférence vers celui qui a la loupiote qui s'allume quand ça crunch![]()
Avec la strat pas eu trop le temps de tester malheureusement....les filles devaient aller se pieuter.
southpaw a écrit :....
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité