yak a écrit :il dit a son vendeur : fait essayer la telecaster au monsieur, puis le regarde et lui dit : tu sais se que sait une telecaster ? alors la je suis resté sur le cul........du coup j'ai regardé la tele et je suis parti
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :- En mini Humbucker, y'a quoi qui marche bien?
- En P90, chez Gibson y'a plusieurs modèle? Sinon chez qui y'a des choses correct? Les Antiquity, mais ça coute un bras non?
Strathydra a écrit :J'anticipe, tu va me dire "mais alors pourquoi avoir pris cette guitare!!", et bin c'est simple, si t'a des plans pour une Gibson Les Paul Honey ou Goldtop à 750€ je suis preneur!
Strathydra a écrit :Moi aussi, on a juste pas les mêmes moyens, donc pas le même chemin pour y arriverMais tant que chacun y trouve son compte...
surtout qu'elle va partir quasi dans l'heure ! Et si en plus tu as vendu ton Epi, tu peux facilement reprendre une SG que tu regrettes non ?southpaw a écrit :Strathydra a écrit :Moi aussi, on a juste pas les mêmes moyens, donc pas le même chemin pour y arriverMais tant que chacun y trouve son compte...
Les mêmes moyens je n'en sais rien, ce que je sais c'est que changer des P 90 contre des Humbucker va te couter 200 à 220 € les micros (fourchette basse) + 200 € de défonces par un luthier et là ton engin ne coûtera plus 750 €
Je vais terminer par une chose et après je me désabonne du sujet ...... Rends ou vends cette LP, elle n'est pas faite pour toi et tu n'es pas fait pour elle.
captain.bondage a écrit :yak a écrit :il dit a son vendeur : fait essayer la telecaster au monsieur, puis le regarde et lui dit : tu sais se que sait une telecaster ? alors la je suis resté sur le cul........du coup j'ai regardé la tele et je suis parti
C'est à toi ou au vendeur, qu'il a dit ça ?
lefty-ty a écrit :- J'aime bien le lapin à la moutarde. Qu'as-tu choisi ?
salut & banzaï
Sunburst a écrit :Ton doute sur Gibson pure était sur le carton, mais mon es 335 avait aussi un carton gibson pure, ce n'est que de l'emballage...
Sunburst a écrit :Pour les P90....
Pour des humbuckers en lp, y'a les studio qui sonnent très bien avec des bons gros humbuckers (en occase c'est trouvable)
Johnny Sauvage a écrit :(et sinon après Iozz, Dawo, Lebto', Captain etc... et toi, on peut dire que le gaucher aime le bouc ! héhé)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Johnny Sauvage a écrit :Juste pour info, il faut que 51% du coût de fabrication total d'un produit soit assuré en France pour que le produit puisse avoir la mention made in France.
Aux Etats Unis ça doit être à peu près la même chose pour le made in USA. Et donc les 49% peuvent être made in China.
(et sinon après Iozz, Dawo, Lebto', Captain etc... et toi, on peut dire que le gaucher aime le bouc ! héhé)
WooDooCrY a écrit : je la trimballerais partout , et je revendrais le reste
Strathydra a écrit :je trouve ça gros de carrement marqué sur la pelle Made in USA si c'est pas le cas, non? A moins que ce soit l'assemblage qui soit US?
WooDooCrY a écrit :et changement en P90 Lollar
cfh_77 a écrit :WooDooCrY a écrit :et changement en P90 Lollar
ils sont si exceptionnels que ça les lollars?
mais y'en a plusieurs sortes...
je viens d'écouter les MP3 sur leur site, c'est gras à souhait...
jerico a écrit :c'est pas toi sur la video Strat ?? si ???
southpaw a écrit :cfh_77 a écrit :WooDooCrY a écrit :et changement en P90 Lollar
ils sont si exceptionnels que ça les lollars?
mais y'en a plusieurs sortes...
je viens d'écouter les MP3 sur leur site, c'est gras à souhait...
Les Lollar sont tous excellent mais bien sûr ne sont pas donnés, il existe des alternatives meilleur marché.
(et sinon après Iozz, Dawo, Lebto', Captain etc... et toi, on peut dire que le gaucher aime le bouc ! héhé)
shadow_gallery a écrit :Pour le prix d'un Lollar, tu peux avoir 2 TV Jones, plus clair, moins gras et très très pêchu. Moi j'adore les miens, j'ai rarement été aussi content de micros, ça sonne en clean, crunch et saturé
southpaw a écrit :shadow_gallery a écrit :Pour le prix d'un Lollar, tu peux avoir 2 TV Jones, plus clair, moins gras et très très pêchu. Moi j'adore les miens, j'ai rarement été aussi content de micros, ça sonne en clean, crunch et saturé
Je viens de faire un tour sur les 2 sites. Chez Jones le P 90 coûte 90 $ et chez Lollar 100 ou 110 $ (2 modèles) donc c'est à peu près Kif kif. Par contre je suis très impressionné par les micros TV Jones, je monterai bien un De Armond reissue sur mon prochain kit, si quelqu'un les connais (Shadow, petit prof ??) disez moi tout.
Strathydra a écrit :Je l'ai vu ce matin, bon prix. Mais noir...
Strathydra a écrit :Je l'ai vu ce matin, bon prix. Mais noir...
Strathydra a écrit :C'est pas collé dans les P90 !? J'était persuadé que c'était moulé dedans, et que c'était une merde sans nom à changer, me trompe-je?
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité