Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Goldtop tribute 60

Besoin d'un tuyau ? Guitare, Réglages, Entretient des Ongles, etc ...
C'est par là

Modérateurs : foolk, Ichimaru

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Goldtop tribute 60

Messagepar iozz » Ven Avr 08, 2011 10:33 am

Pinaise je vais finir par croire que je suis bizarre à avoir aimé le manche, ou alors un autre mec avait bien sué dessus avant ;)

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 10:56 am

Yes, a mon avis c'est parce que c'est neuf, rien que ce matin je trouve ça beaucoup mieux!

Et puis juste un petit rappel, on parle d'une guitare à 738€ NEUVE!!!! Donc forcément qu'une SG Standard à 1100€, une Les Paul Standard à 2000€, une RI à 2500€, une CS à xxxxx€, etc.... bin c'est mieux....

Il faut plutôt comparer ça de l'Epihone Custom/Elitiste, Ibanez, Cort, Custom77 à la limite, etc... Et la je trouve qu'on est plutôt sur un très bon produit.

Et c'est aussi normal des gens habituer à des pelles à plus de 2000€ trouve celle-ci lège :wink:

Moi qui ai plutôt été habitué à de l'entrée/milieu de gamme, je fait un bon en terme qualité de fabrication/finition. Mais, c'est ça qui est marrant et paradoxale, pas en terme de sensation ou de son... (si par rapport à l'Epi, mais pas par rapport à Custom77).

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Avr 08, 2011 11:03 am

Bah C77 ont toujours eu une volonté de privilégier avant tout le son, donc ça se comprend :)

Pour les P90 Gibson, je ne pense pas qu'ils fassent plusieurs modèles. En tout cas sur leur site ils n'ont qu'un modèle. Après ils peuvent en avoir plusieurs types différents suivant la guitare qu'ils équipent mais je n'en sais rien...
P90 en neck + mini humbucker en bridge ça peut être sympa remarque.

yak

Messagepar yak » Ven Avr 08, 2011 11:15 am

salut à tous

je rentre de Paris et je suis allé donc mercredi toute la journée à Pigalle, faire mon pelrinage, je penses avoir fait tout les magasins : Bonjour vous avez de la guitare gaucher ?? enfin tout ça pour dire que j'attendai ce jour depuis longtemps et je suis allé a centrale guitare essayer les deux tribute donc la gold top et la sg "rouge" je sais plus comment on dit....
bref pour moi j'ai adoré la les paul niveau son car plus velouté moins nerveuse que la Sg pour mon jeu par contre niveau finition +1 pour la SG car la lp gold top derriere est en 3 morceaux.... voir photos.

sinon je suis passé a euroguitar gaucher (anciennement california gaucher) et il y a plus rien ( si quand meme vigier music man , pas de la pelle pour moi ) car ils reprennent tout de A a Z pour faire un mag avec du stock et des produits sympa comme fender gibson etc.... d'apres leurs dires, ils sont du reste tres sympa mais tous droitier !!!! en 21 ans de magasin jamais un vendeur gaucher !!!

voila sinon pour la petite anecdote je suis rentré dans un magasin car en vitrine il y avait une telecaster usa gaucher d'occaz, je demande au patron : je peux essayer la telecaster gaucher ? il dit a son vendeur : fait essayer la telecaster au monsieur, puis le regarde et lui dit : tu sais se que sait une telecaster ? alors la je suis resté sur le cul........du coup j'ai regardé la tele et je suis parti

Voici les photos avec mon tel desolé pour la qualité

http://img859.imageshack.us/g/imag1168.jpg/

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 11:21 am

Sympa comme petit tour :ok: Sympa aussi les photos, j'ai jamais vu autant de Gibson en mag!! Chez moi c'est plutôt "Tu sais ce que c'est une Gibson?"... :|

Par contre loin de moi l'idée de chercher la merde, mais la SG est aussi en 3 partie apparement :mrgreen: ... Après, moi perso quand c'est bien fait comme ici, je m'en contre fou royalement!!!

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Ven Avr 08, 2011 11:28 am

- J'aime bien le lapin à la moutarde. Qu'as-tu choisi ?

salut & banzaï :!:

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Ven Avr 08, 2011 11:29 am

yak a écrit :il dit a son vendeur : fait essayer la telecaster au monsieur, puis le regarde et lui dit : tu sais se que sait une telecaster ? alors la je suis resté sur le cul........du coup j'ai regardé la tele et je suis parti

C'est à toi ou au vendeur, qu'il a dit ça ?
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Avr 08, 2011 12:04 pm

Strathydra a écrit :- En mini Humbucker, y'a quoi qui marche bien?
- En P90, chez Gibson y'a plusieurs modèle? Sinon chez qui y'a des choses correct? Les Antiquity, mais ça coute un bras non?

Dans les 2 cas si tu vas chez Lollar tu ne te tromperas pas.
Maintenant, acheter une gratte neuve et changer les micros au bout d'une demie-journée ............. moi j'y suis plus, est ce que tu savais ce qu'était un P 90 ????
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 12:09 pm

:lol: Si, j'ai déjà eu des P90, mais d'une ils étaient mieux chez Custom77, et de deux depuis le début (regarde au début de ce post) j'avais dit que si je me prennait cette tribute, je changerais surement les micros.

J'anticipe, tu va me dire "mais alors pourquoi avoir pris cette guitare!!", et bin c'est simple, si t'a des plans pour une Gibson Les Paul Honey ou Goldtop à 750€ je suis preneur! :wink:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Avr 08, 2011 12:16 pm

Strathydra a écrit :J'anticipe, tu va me dire "mais alors pourquoi avoir pris cette guitare!!", et bin c'est simple, si t'a des plans pour une Gibson Les Paul Honey ou Goldtop à 750€ je suis preneur! :wink:

Non là je n'ai pas de plan, en fait je n'ai même qu'une seule règle : Penser à acheter des guitares qui me plaisent.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 12:18 pm

Moi aussi, on a juste pas les mêmes moyens, donc pas le même chemin pour y arriver :wink: Mais tant que chacun y trouve son compte...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Avr 08, 2011 12:40 pm

Strathydra a écrit :Moi aussi, on a juste pas les mêmes moyens, donc pas le même chemin pour y arriver :wink: Mais tant que chacun y trouve son compte...

Les mêmes moyens je n'en sais rien, ce que je sais c'est que changer des P 90 contre des Humbucker va te couter 200 à 220 € les micros (fourchette basse) + 200 € de défonces par un luthier et là ton engin ne coûtera plus 750 €

Je vais terminer par une chose et après je me désabonne du sujet ...... Rends ou vends cette LP, elle n'est pas faite pour toi et tu n'es pas fait pour elle.

Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Johnny Sauvage » Ven Avr 08, 2011 12:47 pm

southpaw a écrit :
Strathydra a écrit :Moi aussi, on a juste pas les mêmes moyens, donc pas le même chemin pour y arriver :wink: Mais tant que chacun y trouve son compte...

Les mêmes moyens je n'en sais rien, ce que je sais c'est que changer des P 90 contre des Humbucker va te couter 200 à 220 € les micros (fourchette basse) + 200 € de défonces par un luthier et là ton engin ne coûtera plus 750 €

Je vais terminer par une chose et après je me désabonne du sujet ...... Rends ou vends cette LP, elle n'est pas faite pour toi et tu n'es pas fait pour elle.
surtout qu'elle va partir quasi dans l'heure ! Et si en plus tu as vendu ton Epi, tu peux facilement reprendre une SG que tu regrettes non ?
Mais sinon, elle est mignonne cette LP

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 1:37 pm

Bon, vous savez quoi on va pas se fritter pour si peu, c'est pas le topic pour. Je vais créer un topic dédier pour le changement de micro, et je vous invite a venir me pourrir et me vanner dessus autant que vous voulez! :D

Pour revenir a la Tribute, j'ai vu un truc bizarre, sur la tête, y'a marqué "Made in USA 2011" :shock: La fabrication en chine, info ou intox? Je sais bien que le marketing et l'honnêteté ça fait deux, mais je trouve ça gros de carrement marqué sur la pelle Made in USA si c'est pas le cas, non? A moins que ce soit l'assemblage qui soit US?

De plus tout les papiers sont estempillé USA aussi...

En tout cas niveau look ca y est, je suis amoureux, faut voir si le plaisir de la jouer va venir aussi :wink:

EDIT: ca vaut ce que ca vaut (c'est a dire pas grand chose), vla une petite vidéo faite avec le portable

Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar Sunburst » Ven Avr 08, 2011 2:00 pm

Ben je crois que les tribute sont made in usa comme marqué sur la tête, y'a pas de raison.
Ton doute sur Gibson pure était sur le carton, mais mon es 335 avait aussi un carton gibson pure, ce n'est que de l'emballage...

Pour les P90 je suis surpris, car de mémoire sur ma lp double cut en P90 que j'avais, les micros étaient plus que correct (moins bien que sur une sg junior droitière que j'avais essayé mais le micro datait de 69). Ce sont des micros particuliers, faut aimer. De la à mettre des humbuckers, c'est dommage, vaut mieux des lollar en P90 ils déboitent.
Pour moi une gratte en P90 faut pas y toucher, c'est vraiment une signature sonore très particulière et que j'adore (c'est pour cela que les tribute me font de l'oeil).
Pour des humbuckers en lp, y'a les studio qui sonnent très bien avec des bons gros humbuckers (en occase c'est trouvable).

Sinon bel achat et bravo pour ta vente :ok: Et fait péter les samples stp

yak

Messagepar yak » Ven Avr 08, 2011 2:11 pm

captain.bondage a écrit :
yak a écrit :il dit a son vendeur : fait essayer la telecaster au monsieur, puis le regarde et lui dit : tu sais se que sait une telecaster ? alors la je suis resté sur le cul........du coup j'ai regardé la tele et je suis parti

C'est à toi ou au vendeur, qu'il a dit ça ?

a son vendeur !!!!

yak

Messagepar yak » Ven Avr 08, 2011 2:13 pm

lefty-ty a écrit :- J'aime bien le lapin à la moutarde. Qu'as-tu choisi ?

salut & banzaï :!:

rien j'ai juste bu le café.....

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Avr 08, 2011 2:20 pm

Ta vidéo me confirme qu'elle est quand même plus jolie que celle de la Centrale que j'ai essayée.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 2:21 pm

Sunburst a écrit :Ton doute sur Gibson pure était sur le carton, mais mon es 335 avait aussi un carton gibson pure, ce n'est que de l'emballage...

Ah tien, il me semblait que sur le carton de la SG justement c'était marqué Gibson USA, mais je doit me tromper. En fait je me double gourre, parce qu'il a circuler beaucoup de rumeur sur le fait qu'elles soient fabriqué en chine/korée...

Sunburst a écrit :Pour les P90....
Pour des humbuckers en lp, y'a les studio qui sonnent très bien avec des bons gros humbuckers (en occase c'est trouvable)

Encore une fois, je ne dit pas que c'est mauvais ou quoi un P90 (encore qu'en l'occurence, je ne pense pas que ce son les mêmes que de grosse Gibson), et encore une fois, si tu veux une Les Paul, en plus chez Gibson, à ce prix c'est juste pas possible. Faut comparer ce qui est comparable, une Studio neuve c'est 1200€, une Studio Tribute c'est 738€. Donc au risque de relancer le débat, mais prendre cette tribute et mettre un miniHB en chevalet, ca permet d'avoir une Gibson, de qualité correct (ca c'est mon avis), avec un choix de coloris et pour moins de 800€, le tout en neuf!

yak

Messagepar yak » Ven Avr 08, 2011 2:22 pm

moi je dirai que la gold top que j'ai essayé a centrale guitare etait pour etre franc plus jolie au niveau du dos que la tienne

du reste elle m'a fait son petit effet cette gold top mais j'ai tellement de plaisir avec ma les paul tradi que niveau Les paul tout va bien, maintenant chasse ouverte pour trouver une telecaster mais c'est un autre sujet....

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Avr 08, 2011 2:34 pm

yak tu n'as essayé/regardé que la Goldtop en LP ? Pas la Honeyburst ?

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 2:34 pm

Ah bin oui t'a une tradi toi c'est vrai... Effectivement je pense que c'est quelques crans en dessous les tributes :lol: .

Pour le dos oui je suis d'accord, y'a facilement plus jolie. Mais ça me gêne pas, ça se voit pas, et même, sans être magnifique, je trouve pas ça affreux non plus...

EDIT: Bon, j'ai un peu honte, mais vla la petite soeur :

Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Johnny Sauvage » Ven Avr 08, 2011 3:38 pm

Juste pour info, il faut que 51% du coût de fabrication total d'un produit soit assuré en France pour que le produit puisse avoir la mention made in France.
Aux Etats Unis ça doit être à peu près la même chose pour le made in USA. Et donc les 49% peuvent être made in China.

(et sinon après Iozz, Dawo, Lebto', Captain etc... et toi, on peut dire que le gaucher aime le bouc ! héhé)

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Ven Avr 08, 2011 4:02 pm

Johnny Sauvage a écrit :(et sinon après Iozz, Dawo, Lebto', Captain etc... et toi, on peut dire que le gaucher aime le bouc ! héhé)

:shock: :shock: :shock:

Non, je m'insurge, je n'ai (quasiment) JAMAIS eu le bouc. J'ai fait tout un tas de tontes à la con pour ma barbe, très très con des fois, mais pas le bouc (dans sa forme traditionnelle "le tour de la bouche en barbe"). Pour moi, le bouc c'est le mal, la faute de goût facialo-pileuse.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Avr 08, 2011 4:07 pm

J'ai pas un bouc moi, j'ai une barbe. Je m'insurge aussi !

Sinon je trouve qu'elle sonne un peu thin cette LP Tribute. Je pensais que les P90 cruncheraient un peu plus...

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 08, 2011 4:14 pm

Pourtant j'ai attaqué mon "air amp" aussi fort que je pouvait mais sans résultat :( ...

Sinon moi j'ai un bouc mais pas comme la photo (je suis juste mal rasé en fait), plus un demi bouc, c'est bien ou c'est pas bien?!

EDIT a un doute... c'est unplugged hein!

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Avr 08, 2011 4:25 pm

Sans déc :)

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Ven Avr 08, 2011 4:34 pm

Johnny Sauvage a écrit :Juste pour info, il faut que 51% du coût de fabrication total d'un produit soit assuré en France pour que le produit puisse avoir la mention made in France.
Aux Etats Unis ça doit être à peu près la même chose pour le made in USA. Et donc les 49% peuvent être made in China.

(et sinon après Iozz, Dawo, Lebto', Captain etc... et toi, on peut dire que le gaucher aime le bouc ! héhé)

Faut que tu revois la norme Française. Elle varie par type de produits...J'ai des usines qui "emballent" et posent des étiquettes seulement et it is "made on France".

Bon, on le sait, à 800 euros GIBSON, pas s'attendre au niveau 2500 euros GIBSON.

Mais aussi, une pelle neuve comme un HP neuf, ça sonne, ben...pas "rodé". Sauf qu'une pelle, ça prends quand même un petit moment avant de se faire (certaine ne se font pas d'ailleurs) incluant les micros.

Il est comment le manche (la touche surtout) parce que c'est ce qu'on touche le plus souvent: c'est agréable à jouer?

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Ven Avr 08, 2011 6:46 pm

j'aime beaucoup perso.... ça a l'air roots et pas mal fait .... j'aime les guitare comme ça, dans cette finition , ça donne un coté " a pas peur de la bigner partout", si j'avais des sous la j'en aurais une c'est certain, en GT et changement en P90 Lollar, et je la trimballerais partout , et je revendrais le reste :intello:

Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Johnny Sauvage » Ven Avr 08, 2011 7:13 pm

Bon, bouc, barbichette, bacchantes, il aime le poil quoi !! :mrgreen:

Oui, une entreprise, peut seulement emballer et poser l'étiquette; si ce coût revient à plus de 50% du coût total, hop, made in France.
Enfin, c'est ce que j'avais vu dans Envoyé Spécial sur France 2.

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Ven Avr 08, 2011 7:41 pm

WooDooCrY a écrit : je la trimballerais partout , et je revendrais le reste :intello:

Carrément ???? :roll: :D :clap:
C'est plus de l'amour c de l' adoration ! :biz:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Ven Avr 08, 2011 7:42 pm

Strathydra a écrit :je trouve ça gros de carrement marqué sur la pelle Made in USA si c'est pas le cas, non? A moins que ce soit l'assemblage qui soit US?

il est notoirement connu que gibby et fender ont largement délocalisé les prod soit disant USA, dans d'autres pays.... au diable l'honneteté. s'il fallait que tout soit produit aux usa, ils en produiraient bcp moins
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Ven Avr 08, 2011 9:43 pm

c'est pas toi sur la video Strat ?? si ???

et moi j'ai un bouc ;un vrai !! z'avez quoi contre les barbus ??
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

cfh_77
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar cfh_77 » Ven Avr 08, 2011 10:34 pm

WooDooCrY a écrit :et changement en P90 Lollar

ils sont si exceptionnels que ça les lollars?
mais y'en a plusieurs sortes...
je viens d'écouter les MP3 sur leur site, c'est gras à souhait...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Avr 08, 2011 11:02 pm

cfh_77 a écrit :

Les Lollar sont tous excellent mais bien sûr ne sont pas donnés, il existe des alternatives meilleur marché.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Avr 09, 2011 12:40 am

jerico a écrit :c'est pas toi sur la video Strat ?? si ???

Si pourquoi? (je sens que je vais en prendre pour mon grade... :mrgreen: allez pour la peine je vous met une meilleure photo dans le trombie..)

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Sam Avr 09, 2011 7:50 am

southpaw a écrit :
cfh_77 a écrit :

Les Lollar sont tous excellent mais bien sûr ne sont pas donnés, il existe des alternatives meilleur marché.

Pour le prix d'un Lollar, tu peux avoir 2 TV Jones, plus clair, moins gras et très très pêchu. Moi j'adore les miens, j'ai rarement été aussi content de micros, ça sonne en clean, crunch et saturé
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Sam Avr 09, 2011 8:21 am

Bouc toi même, hé ! Fatche !

Bebar oui, bouc point... non mais.

(moi je la trouve pas top cette guitare, mais ce n'est que mon avis... et en général je n'aime pas les guitares trop neuves)

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Sam Avr 09, 2011 8:41 am

shadow_gallery a écrit :Pour le prix d'un Lollar, tu peux avoir 2 TV Jones, plus clair, moins gras et très très pêchu. Moi j'adore les miens, j'ai rarement été aussi content de micros, ça sonne en clean, crunch et saturé

Je viens de faire un tour sur les 2 sites. Chez Jones le P 90 coûte 90 $ et chez Lollar 100 ou 110 $ (2 modèles) donc c'est à peu près Kif kif. Par contre je suis très impressionné par les micros TV Jones, je monterai bien un De Armond reissue sur mon prochain kit, si quelqu'un les connais (Shadow, petit prof ??) disez moi tout.

cfh_77
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar cfh_77 » Sam Avr 09, 2011 9:16 am

southpaw a écrit :
shadow_gallery a écrit :Pour le prix d'un Lollar, tu peux avoir 2 TV Jones, plus clair, moins gras et très très pêchu. Moi j'adore les miens, j'ai rarement été aussi content de micros, ça sonne en clean, crunch et saturé

Je viens de faire un tour sur les 2 sites. Chez Jones le P 90 coûte 90 $ et chez Lollar 100 ou 110 $ (2 modèles) donc c'est à peu près Kif kif. Par contre je suis très impressionné par les micros TV Jones, je monterai bien un De Armond reissue sur mon prochain kit, si quelqu'un les connais (Shadow, petit prof ??) disez moi tout.

whaow, un Jones.... je ne suis même pas allé voir ce qu'ils font.
le T-armond c'est celui de la white pinguin et de la dynasonic; des guitares chambered, non?

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Avr 09, 2011 9:37 am

Tiens d'ailleurs c'est quelle taille les TV Jones? Format HB ou P90?

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Sam Avr 09, 2011 2:32 pm

Bon j'ai loupé ta LP custom Epiphone mais celle là fait moi signe :) :mrgreen:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Sam Avr 09, 2011 3:03 pm

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Avr 09, 2011 3:09 pm

Je l'ai vu ce matin, bon prix. Mais noir...

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Sam Avr 09, 2011 3:26 pm

Strathydra a écrit :Je l'ai vu ce matin, bon prix. Mais noir...

Le noir ça va avec tout !

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Sam Avr 09, 2011 4:03 pm

Strathydra a écrit :Je l'ai vu ce matin, bon prix. Mais noir...

Soit malin, tu remplaces les capots noirs par les tiens crème !!!!!!!!!!!!!

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Avr 09, 2011 5:19 pm

C'est pas collé dans les P90 !? J'était persuadé que c'était moulé dedans, et que c'était une merde sans nom à changer, me trompe-je?

Sinon c'est de toute façon pas pour ma bourse!

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Sam Avr 09, 2011 5:40 pm

Strathydra a écrit :C'est pas collé dans les P90 !? J'était persuadé que c'était moulé dedans, et que c'était une merde sans nom à changer, me trompe-je?

Le capot est juste posé, c'est tout, un enfant de 5 ans peut l'enlever et contrairement aux Humbuckers les P 90 sont tous identiques donc no problemo.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Avr 09, 2011 5:49 pm

Ok effectivement, j'ai retrouvé ce que j'avais lu, en fait c'était vis a vis de certain humbucker, ou l’intérieur du capot est remplis de genre de paraffine, et pour tout retirer, il faut chauffer au sèche cheveux et nettoyer avant que ça re-durcisse.

Merci quand même pour l'info, quand je regarderais pour le remplacement de micro, je ferait fi de la couleur!

Sinon j'ai pu bien la rejouer a bon volume... c'est quand même une petite tuerie cette pelle :oops: (apportez les bâtons pour me battre). Je détaillerai un peu tout à l'heure, mais ça s'annonce pas si mal que ça entre elle et moi en fait :twisted:

yak

Messagepar yak » Sam Avr 09, 2011 6:32 pm

je viens d'essayer une custom 77 raw raw power bein c'est tres tres bien pour le prix, mais j'aime Gibson alors...................

Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »