dudeseb a écrit :L'idéal étant de demander au pote crado de Red nick, il est costaud en ce qui concerne le relic naturel.
velveteyes a écrit :Quant aux mécanique, je viens encore de placer une règle juste dessous par précaution, je vous assure qu'elles sont bien alignées C'est la photo qui fait défaut.
Sergio a écrit :velveteyes a écrit :Quant aux mécanique, je viens encore de placer une règle juste dessous par précaution, je vous assure qu'elles sont bien alignées C'est la photo qui fait défaut.
La mécanique de ré est de traviole c'est obligé. Si tu avais une erreur de parallaxe sur la photo tu la retrouverais partout. Quand tu places ta règle la différence est infime mais je te jure que je la vois.
Refais une image avec le manche bien à plat et l'appareil photo le plus perpendiculaire possible au dessus.
velveteyes a écrit :Ah oui effectivement , je m'excuse tu as bien raison elle est un poil de travers. Tu as l’œil parce que ça se joue vraiment au poil de cul. ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">... J'ai l'oeil car au départ c'est mon boulot (j'étais architecte avant d'être prof)
Un demi millimètre de décalage sur une mécanique pour un total de 5 bien alignées...Oui,&sc=1&sf=%230040FF">Oui,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Oui, c'est comme une corde fausse sur un total de 5 bien accordées
j'ai déjà vu pire chez Fender...Franchement&sc=1&sf=%230040FF">Franchement&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Franchement moi non
Je dormirais paisiblement tout de même ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">... ça j'espère bien, y'a pas de quoi en faire une insomnie
velveteyes a écrit :Chaussette pleine de piles pour les coups
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :J'hésite à lui mettre une plaque devant dans le style Cabronita... mais adapté pour Strat'.
velveteyes a écrit :Pour une grosse frise générale en 12e frette et légère jusqu'à la 22e, je dois rendre le manche convexe ou concave ?
(j'arrive à fond en hauteur au niveau des pontets, et j'ai placé une cale sous le manche au montage)
velveteyes a écrit :La cale je l'ai mise à l'arrière du talon, c'est un rectangle de carton de feuilles à rouler (tabac) donc pas de sens possible.
Le manche est un Mighty Mite normal.
Concave ça ne m'arrange pas trop parce qu'il l'est déjà un peu.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité