Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :1-Paypal à 100%, les frais sont pour le vendeur, jamais pour l'acheteur, en plus tu as un recours si problème.
2-USPS est aussi bien que les autres transporteurs et toujours moins cher
3-attends toi à payer la douane, comme ça les (rares) fois ou ça arrive sur une guitare ce sera la bonne surprise
4-déclarer un montant inférieur pour payer moins de frais de douane ....oui mais les ricains sont de plus en plus réticents contrairement à il y a 5 ou 6 ans ..... Pourquoi ???
etiennao a écrit :1- Paypal pour un achat sur ebay, mais hors ebay il n'y pas de garantie ? et le taux de conversion est moins bon q'une banque "normale" je crois.....&sc=1&sf=%230040FF">....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.... La garantie est identique, Ebay ou pas. Le taux de conversion est le taux en cours au moment du débit c'est tout
Bon, pas d'économie miracle, çà confirme ce que je pensais déjà, je suis paré pour un futur Gasage outre-atlantique, ou japonais.....&sc=1&sf=%230040FF">..&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.. Japonais je ne sais pas mais on peut encore faire de bonnes affaires aux USA, même si ce n'est plus comme en 2000-2005, maintenant la parité $-€ nous arrange encore mais les ricains ont compris que les Européens aimaient leur grattes et les prix se sont envolés par la suite
..... les pelles que j'importe depuis MJT...&sc=1&sf=%230040FF">..&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.. excellente adresse, je traite avec eux depuis 2009 et les frangins Matt et Mark sont toujours réglos
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité