Petite question pratique au niveau strat, je voudrais en reprendre une mais j'hésite, j'ai la possibilité d'acheter une mexicaine de 2006 pour 350€ ou je prends une neuve standard mexicaine aussi chez musicstore pour 500€
Est-ce que je risque d'être déçu des mexicaines par rapport au Japonaises?
Salut Pour moi, ça dépend de la série. Le mieux est d'essayer si tu peux. Il y a d'excellentes mexicaines. J'ai l'impression que la qualité des Mex a d'ailleurs bien progressé ces dernières années. Pour le prix qu'on te propose, ça dépend aussi de l'état. Pour une Mex de 2006, je serais tenté de faire baisser un peu quand même (300 € ?). Dans tous les cas, les Mex méritent un upgrade micro. A+
Une mexicaine d'occaz' + un bon upgrade micro c'est pour moi une excelente affaire dans ces prix là. Je n'ai jamais étais déçu de la gamme mexique chez Fender, j'en ai eu trois, une de 98, une de 2000 et une Tele de 2006, toutes très bonnes
Je pense donc que tu peux faire une bonne affaire en négociant la 2006 + upgrade par la suite.
ou alors comme déjà dit par certain, prends une Squier Classic Vibe, aussi bien voire mieux qu'une Mex pour moins cher. Ou bien une Highway one d'occaz, les Japan sont bien évidemment. çà dépend aussi ce que tu veux en bois, finition, forme / radius du manche... Bonne recherche
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.