jerico a écrit :T'as du bol les deux sont dispo en occaz sur le site
Yannn_solo a écrit :Merci les mecs, j'épluche aussi et compare de mon côté.
Vos ref sont intéressantes merci, apres comparo la flatliner 6 de burkey me plaîrait bien mais que 100ma...
Du coup j'ai pris comme Pat Vurden.
Il y avait bien la Cioks Dc7 mais bon... 238 euros ca fait réfléchir pour tester ce que donne 4 pédales ensemble avec le risque de tout remiser.
Yannn_solo a écrit :une A/B gère ca.
Yannn_solo a écrit :j'adore le Mark III mais sa boucle bouffe trèèèèès légèrement le son,
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :une A/B gère ca.
Une faite exprès, j'espère, pour gérer les amplis à lampes sur un seul baffle. Pas une standard pour router du signal ligne !
> Une A/B Mesa toute simple mais le baffle est un 4x12 le Mesa oversized, donc le frangin à dit chaque tête en 4 ohms et hop tout ca dans le 4x12 qui est scindé en deux du coup, j'ai deux hp pour une tête et deux pour l'autre. J'ai testé de jouer avec un pote ca cartonne tres tres bien. Pas de souci aucune tête ne se retrouve avec un problème charge.Yannn_solo a écrit :j'adore le Mark III mais sa boucle bouffe trèèèèès légèrement le son,
Problème d'impédance ? T'as essayé un buffer/booster en premier ou en dernier ?
Yannn_solo a écrit :Salut les filles,
le pédalboard a évolué, il est enfin arrêté ayé, mais il est balaise... N'ayant pas trouvé mon bonheur dans le post dédiés aux câbles je me demandais si vous aviez des ref de câbles plutôt haut de gamme vendus au mètre ainsi que des connectiques ad hoc. L'idée pour avoir le moins de ficelle et de perte c'est d'acheter au mètre et de faire les câbles, mais peut-être que je me prends trop le choux, c'est un autre sujet mais qui peut se poser.
Yannn_solo a écrit :Merci pour les ref. Chacal, ca m'a donné du grain à moudre la commande est passée...
j'y ai laissé un petit rein
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Oui... et non. ça dépend du signal.
Mais la plus forte probabilité sera que le signal atténué dans la pédale d'expression de l'une perturbera le signal de l'autre et inversement.
Faut faire des mesures et isoler les 2 circuits (diodes, etc.)
Yannn_solo a écrit :Ha ha mais pas si les pédales sont allumées de manière intermittente évidemment.
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :Ha ha mais pas si les pédales sont allumées de manière intermittente évidemment.
Ben si parce que même en bypass, le circuit de ta pédale est quand même alimenté. Le mieux c'est une pédale stéréo.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité