Hello gauchers et gauchères !
j'en arrives au message qui m'a fait m'inscrire sur le forum riff gauche !
UN CHANGEMENT DE GUITARE EN GAUCHER !!
Voila pour le moment je rejoue sur mon ancienne yamaha pacifica qui a maintenant bientôt 10ans et pas une ride! j'ai eu une lag roxanne mais je n'aimais pas l'équilibrage (manche tombant type SG) et surtout la finition matt (peinture trop fragile). Donc revendu pour une Cort Zenox mais après 1an avec, je me rends compte que j'ai acheté une guitare pas parce que j'aimais le modèle mais parce que je trouve rien en guitareeeeeeeee
!!
Donc voila, j'en viens à vous demander un peu d'aide pour trouver ma nouvelle pelle qui j'espère pourra me convenir pour un long moment !
En surfant sur le web, j'ai vu du Gibson SG (mais un pote gaucher à la même alors par respect je prends pas), du schecter (peut etre un peu trop métal), du fender (j'aime pas le manche), etc etc !
pour le moment mes yeux se sont arrétés sur une Cort M600 finition antique violon. Le modèle est en acajou, table érable, touche palissandre ( ce qui corresponds tout à fait à ce que je recherche en boiserie). Pour les micros je sais que je les changerais pour des micro prs (j'ai tester une prs en droitier et putin les micros m'ont scotcher). Voila donc j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare, tout le monde sur les fofo donne une bonne note mais ca m'étonne encore qu'une guitare à -500euro soit aussi bien que l'on peut le dire !! voila merci d'avance à tout ce qui m'aiderons pour ce modèle ou me conseiller une autre guitare
mon budget max (1200e)