Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :ouais y'a qq soli (solos?) où c'est ce que je fais, mais j'ai pas trop le niveau pour faire de l'impro en "fills" comme vous dites si je sens que ça manque de qq chose.
j'avais vu que ça "passait" qd même mieux lorsque le bassiste grossissait son son et le batteur passait en charley mi-ouvert. A creuser donc...
merci tt de même
(ps : billy gibbons, il a des samples qui tournent derrière pour ce que j'en ai vu )
Lomig a écrit :Prenez un deuxième gratteux
gawaine a écrit :Lomig a écrit :Prenez un deuxième gratteux
Strathydra a écrit :En vrai conseil, je pense que quand on est tout seul à la gratte, il faut pas que ça dure des plombes, essayer d'étoffer son jeux pour gardé un côté rythmique, et que le reste du groupe soit présent à l'arrière.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Strathydra a écrit :En vrai conseil, je pense que quand on est tout seul à la gratte, il faut pas que ça dure des plombes, essayer d'étoffer son jeux pour gardé un côté rythmique, et que le reste du groupe soit présent à l'arrière.
Pas mieux
Zamoth a écrit :Perso, Dimebag a été, est, et restera mon guitariste préféré. Une source majeure d'inspiration.
Pascal Boutin a écrit :il faisait du bruit, quand même, le garnement
Pascal
blacksword a écrit :Excellent exemple Zamoth
La preuve
(avec en prime une vision sympa en fin de clip )
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité