Chase a écrit :Salut à tous,
A
Alors j'avais en tête un son un peu plus vintage, avec du grain même en son clair et pouvoir rapidement cruncher en montant le volume. Pour illustrer, du john mayer ou la version studio de little wing ou encore riviera paradise et cold shot de SRV.
Chase a écrit :Merci,
Ah oui, les rocketfires sont un peu chère... en plus je dois les faire monter parce que je ne sais pas le faire.
Les Van Zandt blues m'ont bien l'air sympa, un peu plus chère que ce que je pensais mais c'est encore raisonnable pour avoir un son qui me convient mieux.
je me demandais si les autres composants de la guitare jouent un rôle dans le son et "n'empêche" de trouver le son.
D'ailleurs, que dois-je changer pour rendre mes potard plus linéaire.
Et pas d'autres propositions?
Nicolas
shadow_gallery a écrit :Moi je conseille vraiment les Van Zandt Blues, parmi les meilleurs micros strats que j'ai joué
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Chase a écrit :Re-salut,
Comme j'ai fini mes exams ( ), je suis passé chez le marchand de guitare pour savoir ce qu'il faisait pour les micros.
Alors, le vendeur m'a dit d'aller voir chez Bare Knuckle, qu'ils font de très bon micros.
En essayant tant bien que mal de me renseigner sur internet vu ma connexion pourrie pour le moment,
J'ai vu les Irish tour et comme c'est mon album préféré de Rory, ça m’intéresse.
Donc quelqu'un a t'il déjà testé/entendu ces micros?
Et une autre question, pour les van zandt ( ainsi que d'autres marques), il existe des gaucher ou on peut prendre les droitiers?
merci et bon dimanche
Nicolas
peroukin a écrit :certaines marques font des gauchers, mais tu peu aussi les retourner, il suffit de prévoir la longueur de fil en conséquence.
bobby.bouchai a écrit :Il y'a un fabricant aux States qui fait des micros vraiment top pour du vintage c'est Don Mare:
Excellent&sc=1&sf=%23BF0000">Excellent&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF0000">Excellent mais chers
Sinon Lollar Blackface,pas&sc=1&sf=%23BF0000">pas&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF0000">pas pour ce qu'il veut faire, positions 2 et 4 anémiques
rocketfire 60's,connais&sc=1&sf=%23FF0000">connais&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">connais pas
Lindy Fralin excellents&sc=1&sf=%23FF0000">excellents&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">excellents en général, bien choisir le set
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité