#p247687" class="postlink">seb » Jeu Août 07, 2014 6:43 pm a écrit :elle est pleine de rayure, la tige de floyd est droitière, une fissure vernis au neck pocket
#p247692" class="postlink">seb » Jeu Août 07, 2014 7:12 pm a écrit :exact
la mienne est d'ailleurs dans un tout autre état
#p247819" class="postlink">chris30660 » Fri Aug 08, 2014 9:16 pm a écrit :yes ! And ritchlite
RIP Mr. Laurent & banzaï#p250860" class="postlink">JEFF2 » 13 Sep 2014, 15:04 a écrit :Laurent est parti dans un autre monde.
#p250867" class="postlink">lefty-ty » Sam Sep 13, 2014 5:08 pm a écrit :Il laisse un grand vide, tout comme sa personne ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tenSe a écrit :J'y suis allé le week end dernier.
Ils m'ont vendu une pédale et une sangle.
La pédale, vendue 60€, alors que partout ailleurs sur le net elle est à 40€.
La sangle, vendue 30€, alors que partout ailleurs sur le net elle est à 20€.
Ils sont gentils mais ils m'ont pris pour un pigeon.
Du coup j'y retournerai plus...
seb a écrit :le plus drôle chez broc, c'est que les guitares neuves sont tripotées toute la journée et tous les jours, et vu l''étroitesse des stands ca donne des pocs partour donc tu as le plaisir inoui d'acheter une guitare d'occas au prix neuf.
c'est suffisamment rare pour être noté
lefty-ty a écrit :- Bien fait pour toi !!
Tu n'avais qu'à pas venir à Nîmes sans passer me faire un p'tit coucou .
Car pour avoir de bons prix chez Broc, il faut être VIP ...
... ou t'y faire introduire, si tu ne veux pas l'être.
Lorsqu'il m'arrive d'y aller (jamais pour du consommable/pas fou, pifou), je me renseigne avant sur les prix & je dis à Cédric que j'ai vu l'objet convoité à xxx euros sur la toile, afin qu'il s'aligne.
Vu la marge pratiquée par les magasins, c'est toujours OK.
Sinon dommage pour l'image véhiculée, car d'après tout ce que je lis : C'est malheureusement un peu à la gueule du client .tenSe a écrit :J'y suis allé le week end dernier.
salut & ...
telegod a écrit :-après de + 20 ans de commerce
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- Bien fait pour toi !!
Tu n'avais qu'à pas venir à Nîmes sans passer me faire un p'tit coucou .
Car pour avoir de bons prix chez Broc, il faut être VIP ...
salut & ...
titiracoune a écrit :Cédric s'en est allé rejoindre Laurent !
J'ai une grosse pensée pour lui et les gars de Broc !
**tain...
JEFF2 a écrit :il ne fait pas bon vendre des guitares sur Nîmes ces temps-ci.......
une des particularités de Broc est de pouvoir faire circuler le matériel (reprises/échanges/etc); on fait le deal ou non à sa convenance.
qui de l'avenir de ce shop maintenant?
JEFF2 a écrit :il ne fait pas bon vendre des guitares sur Nîmes ces temps-ci.......
une des particularités de Broc est de pouvoir faire circuler le matériel (reprises/échanges/etc); on fait le deal ou non à sa convenance.
lefty-ty a écrit :- Et il ne fait pas bon casser sa pipe maintenant à l'heure d'internet. Où le gaillard pas encore refroidi se fait tailler un costard pour l'hiver.
Bref : les temps changent et ne sentent pas bon ...
Cédric était une figure locale, un personnage avec ses hauts & ses bas, qui avait comme nous tous ses têtes mais c'est un peu le propre à tous les commerçants nîmois /Genre quand tu passais pour la première fois la porte du meilleur disquaire (340 MS, hélas maintenant disparu) : tu y étais parfois un peu accueilli "façon High Fidelity". Un genre de bizutage, quoi...
Perso, je n'ai jamais eu l'impression de me faire avoir chez Broc et y ai toujours été bien reçu et pourtant je suis un chieur maniaque qui ai souvent fait repartir des grattes qui auraient été acceptées par d'autres.
J'avoue que j'ai toujours traité en direct avec Cédric et qu'il va me manquer.
Sinon, il est clair que niveau matos : j'y ai fait reprendre des trucs que j'aurais eu honte de vous présenter ici ...
banzaï
chris30660 a écrit :Bon ok j'y suis passé ce matin !
Voici 2 ou 3 photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité