Messagepar hub » Mer Avr 11, 2018 5:37 pm
Hello,
Je poste ici en désespoir de cause.
Le 02 mars à 16h je commande une interface audio. Le soir je me rend compte que la steinberg correspondra mieux à mes attentes. Pas moyen d'annuler sur leur site. Je les appelle le 03 matin 10H pour annuler et remplacer ma référence. Pas moyen, c'est pas le meme site, et puis l'autre interface est bien...bon tant pis.
Le 06 mars je reçois mon interface que je renvoi dans la foulée....il la reçoive le 08.
Le 13 mars je reçois un courrier me disant qu'il ont reçu ma demande de retour (expedié avec l'interface) et que je serai remboursé sous 14 jours.
Au 11 avril, après 2 relances et un litige paypal (que j'ai fermé ...car sinon ils ne pouvaient pas me rembourser) toujours rien.
je ne sais plus quoi faire.
Modifié en dernier par
hub le Mer Avr 11, 2018 6:47 pm, modifié 2 fois.