Scoopidoo a écrit :Tu as le droit d'écrire Tub....on. Il ne va rien t'arriver. Tu n'es pas en train de faire l'apologie d'un dissident sur un forum chinois.
telegod a écrit :Scoopidoo a écrit :Tu as le droit d'écrire Tub....on. Il ne va rien t'arriver. Tu n'es pas en train de faire l'apologie d'un dissident sur un forum chinois.
non je n'ai pas envie de prononcer son nom malgré ses réponses souvent positives et ses avis (très, trop tranchés et pas pédagogue) cependant il a souvent "aidé" pas mal de nous
mais sa disparition, son retrait sur notre site me fait comparer un peu à la phrase souvent citée de mon grand-père:
"ne réponds pas aux imbéciles" , je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi cette phrase me fait penser à Tub.....on ?
t.
lefty-ty a écrit :- "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
salut & banzaï .
telegod a écrit :oui je m'exprime mal, après un AVC donc je ne "parle pas aux imbeciles" correspond un peu ou prou à: "donc je ne parle pas de Tub..... je l'ignore"
t.
telegod a écrit :j'ai eu beaucoup de chance
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité