Messagepar JacSter Stracci » Ven Jan 04, 2019 4:00 pm
Profitant une énième fois des offres vente privée pour me faire un stock de cordes, je passe commande chez sonovente pour un pack de 10 jeux d’addario, 1 pack de 3 et des bouchons d’oreilles...
La commande est livrée chez ma mère le 18/10.
J’ai des cordes d’avance, pas de répète de prévue, rien ne presse je récupèrerai mon colis à l’occasion...
Quand je l’ouvre enfin j’ai la mauvaise surprise de constater qu’en lieu et place du pack de 10, on m’a gentiment donné un jeu de cordes.
J’appelle pour expliquer le problème le 02/11, on me demande pourquoi avoir attendu 2 semaines pour réclamer j’explique calmement la situation, on me dit pas de problèmes, on va se renseigner pour comprendre ce qui s’est passé et on revient vers vous...
Quelques jours plus tard pas de nouvelles, je rappelle... nouvel interlocuteur je dois tout reexpliquer. On me demande de joindre à un mail des photos du carton/colis (qu’heureusement j’avais gardé) ainsi que du jeu de cordes...
Pas de nouvelles je rappelle, nouvel interlocuteur encore je reexplique et renvoie le mail...
bref... je vous passe les détails des multiples conversations suivantes qui n’aboutissent à rien.
Aujourd’hui je rappelle et (nouvel interlocuteur encore) pour la 1ere fois alors que le problème a toujours été soi disant en cours de traitement on me dit qu’il y a une note interne qui parle de suspicion par rapport au délai... vous pouvez l’imaginer il n’en fallait pas beaucoup plus pour que ça pete fort... je leur dit que je n’accepte pas d’etre pris pour un malhonnête par une bande de voleurs et quelques mots grossiers fusent... le responsable a décrété que la seule solution possible était de me faire une remise de 50% sur un nouveau pack... quooooooi?!?? vous commettez une erreur, refusez de la réparer, me traitez comme un voleur et me proposez de racheter ce que j’ai déjà payé?!? je lui demande donc si le pack déjà payé je peux me le mettre bien profond dans le cul ou si ils peuvent me filer un coup de main... bref j’attends encore que le responsable me rappelle au plus tard lundi... une chose est sûre: je ne lâcherai pas l’affaire... je vais les pourrir jusqu’à la mort, je les appelerais 3 fois par jour et me déplacerai une fois par semaine pour aller beugler comme un dingue dans leur magasin de palaiseau...
incroyable cette vision du commerce...