Misery-corde a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez mais en cherchant un pickguard gaucher je suis tomber sur le site.
Franchement sympa je trouve. Bon les prix c'est pour du "sur-mesure" c'est pas donné mais je trouve que cela reste très correcte pour des réalisations très sympa.
Quelqu'un à déja fait réaliser un modèle chez eux ?
https://www.pickguard.fr/
idave a écrit : mais concernant les tarifs c'est vraiment abusé.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
idave a écrit :Je leur avais demandé le prix pour me faire sur mesure un "simple" pickguard mint green 3 plis pour ma G&L Legacy Tribute (introuvable en gaucher). De mémoire, ils m'avaient demandé quelque chose comme 115€...
Je suis allé voir un luthier à Arras, il m'a fait ça pour 50€. Et c'était excellemment bien fait et avec une plaque de qualité.
wolf a écrit :idave a écrit :Je leur avais demandé le prix pour me faire sur mesure un "simple" pickguard mint green 3 plis pour ma G&L Legacy Tribute (introuvable en gaucher). De mémoire, ils m'avaient demandé quelque chose comme 115€...
Je suis allé voir un luthier à Arras, il m'a fait ça pour 50€. Et c'était excellemment bien fait et avec une plaque de qualité.
Salut David,
Merci beaucoup à toi pour nous avoir parlé de Sylvain Rousseau.
Et le luthier sur Arras, c'est qui s'il-te-plaît, histoire de lui faire de la pub s'il a fait du bon boulot ?
idave a écrit :wolf a écrit :idave a écrit :Je leur avais demandé le prix pour me faire sur mesure un "simple" pickguard mint green 3 plis pour ma G&L Legacy Tribute (introuvable en gaucher). De mémoire, ils m'avaient demandé quelque chose comme 115€...
Salut David,
Merci beaucoup à toi pour nous avoir parlé de Sylvain Rousseau.
Et le luthier sur Arras, c'est qui s'il-te-plaît, histoire de lui faire de la pub s'il a fait du bon boulot ?
De rien !
Le luthier en question c'est Thibault de l'atelier de lutherie Guit'Art et Sens ! Quelqu'un de talentueux, sérieux et aimable. Je lui confie mes guitares les yeux fermés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité